Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le coronavirus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RE, super, les Australiens en ont. Pas de passe droit.

Commentaire

• Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      RE, super, les Australiens en ont. Pas de passe droit.

ben apparemment si, il a " gagné " en appel. 
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

Commentaire

• RE, ha bon, je suis en retard, pendant le j.t. de 13h00 je travaillais comme d'habitude: j'étais dans les bras de Morphée, c'était bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par Duser Voir le message
          Invités pour le réveillon en famille(ou ce qu'il en reste) : on serait 4 adultes vaccinés 3 doses
          Ah! On a un nouveau : le fils de l'autre couple, antivaccin. Séparé récemment il viendra seul et sans ses enfants
          Si j'ai bien compris c'est nous qui devrons passer un test
          C'est fait le non vacciné a chopé covid. Ses enfants sont positifs
          Au fond je pense que ça l'arrange car il n'aura pas à se faire vacciner

Commentaire

C'est fait le non vacciné a chopé covid. Ses enfants sont positifs
            Au fond je pense que ça l'arrange car il n'aura pas à se faire vacciner

on va pas lui souhaiter malheur, mais comme disait Elie, j'me comprend !
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

Commentaire

Oui mais dans le cas dont je parle, c'est un AVC avec séquelles. Espérons que ce ne soit qu'une coïncidence. après le vaccin. Les médecins ne se prononcent pas
              Covid ou pas, la personne est maintenant en ehpad, dans un triste état et ne rentra plus à la maison
              Pas de chance, l'établissement est pris dans un foyer cluster et les visites sont interdites depuis une semaine

Commentaire

Chargement...
              X