Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le coronavirus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Duser Voir le message
    Tu as écrit :
    "Bonsoir les amis, je sors (avec Mme) de 7 jours de COVID et c'était dur."
    Comment expliquer cela?
    Il me semble que tu avais les 4 vaccins?
    Mais tout simplement Duser, parce que le "vaccin" protège des formes graves mais n'empêche pas de l'attraper. Forme dure,oui, pour nous car 39 de fièvre, toux, nez qui coule et maux de tête pendant cinq jours et surtout énorme fatigue !
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Pas de chance !

      Y-compris à l’ehpad à 11h , on n'a pas évité une coupure de courant d’une heure dans la région

      (dysfonctionnement d' un poste haute-tension nous a-t-on dit ! )
      En plus des gens coincés dans les ascenseurs, l’absence de lumière dans les magasins…… ,
      on s’est aperçu que le portable ne fonctionnait plus


      On a bien le fixe mais il ne marche plus en cas de panne de courant
      ( à cause de la fibre qui remplacé l’ancien réseau qui était indépendant du courant électrique )
      Une idée de ce qui nous attend en cas de coupure cet hiver........


      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • Envoyé par can the can Voir le message
        Mais tout simplement Duser, parce que le "vaccin" protège des formes graves mais n'empêche pas de l'attraper. Forme dure,oui, pour nous car 39 de fièvre, toux, nez qui coule et maux de tête pendant cinq jours et surtout énorme fatigue !
        Est ce  que tu continues de te faire vacciner ?
        Je me pose la question
         
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • Envoyé par Duser Voir le message
          Est ce  que tu continues de te faire vacciner ?
          Je me pose la question
           
          Moi, OUI ( covid et grippe ) compte tenu de mes antécédents médicaux. JE CONSEILLE VIVEMENT, PASSé 60 ANS DE SE FAIRE VACCINER DES DEUX.

          Ma fille (36 ans ) l'a eu, ça a passé en 4 jours, comme une grippe.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Covid, grippe .  C'est fait pour moi aussi 
            Masque obligatoire à l'hôpital et à l'ehpad

            Remarque: le mot coronavirus a disparu
             
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire

            Chargement...
            X