Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le coronavirus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

nous voilà rassurés, mon gégé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://actu.orange.fr/france/senior...0001pr2LY.html
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

Commentaire

J'admire les artistes capables de remplacer les paroles d'une chanson connue.

https://www.youtube.com/watch?v=BFOJtRFlY-8
      Avant c'était mieux

Commentaire

Elle est vraiment bien faite , cette chanson!

Commentaire

Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          ..............Je me doute bien depuis le début de cette crise qu'il y aurait un problème à la fin du virus et que nous ferions partis des personnes sensibles. 1- par l'âge, 2- par les antécédents de santé. Bingo, perso, j'ai une croix dans les deux cases. Soyons philosophes, restons enfermés même si notre liberté est précieuse. ..
          J'en coche quelque-unes aussi.
          Aussi, je suis consterné d’entendre des +70  Darniche, Comte Sponville, Perret , Macha Meril, Kahn (Axel) ....et bien d’autres qui se croient au-dessus de la medecine et veulent sortir à tout prix
          Nous les anciens on a interêt à se confiner encore un peu !
          Par contre Macha Meril  declare « Alors, j’ai trois espoirs : le premier c’est qu’on va arrêter de se lécher le museau, les bisous ! Qu’est-ce qui a pris la France, depuis une dizaine d’années, d’être obligés de s’embrasser tout le temps ! Les hommes entre eux, les femmes, les enfants... Je trouve que ce n’était pas naturel. Je pense qu’un petit peu de culture japonaise ne nous fera pas de mal !

Commentaire

Lundi, enfin, plus besoin de dérogation. Mais on ne sait pas où on va....

Pas de vacances pour nous, trop risqué. On ira faire des tours dans notre Bretagne.

Deux mois sans voir nos petites filles  on y va mercredi mais avec masque. 

ON A PAS ENCORE VU LE BOUT DU BOUT.......
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

Commentaire

En voilà qui ont été déconfinés dès ce dimanche

https://actu.orange.fr/france/une-mi...0001q3MNh.html
              www.l-oree.org

Commentaire

Il y a 6 mois, on se serait fait arrêter pour avoir eu le visage caché
                Avec ces masques c'est l'anonymat, l'insécurité à tous les coins de rues!
                Quelle solution? 

Commentaire

Envoyé par Duser Voir le message
                  Il y a 6 mois, on se serait fait arrêter pour avoir eu le visage caché
                  Avec ces masques c'est l'anonymat, l'insécurité à tous les coins de rues!
                  Quelle solution? 

pas de solution, le porter tout simplement en toutes circonstances, comme moi cette après-midi avec mes petites filles.

Ceux à qui ça profite: les grands gagnants!

http://www.pediatre-online.fr/orl/be...ne-quest-cest/

c'est de l'humour....
                  www.l-oree.org

Commentaire

Faut pas pousser!!!  C’est agaçant de voir toutes ces photos de masqués dans les mags ou à la TV. A quoi ça sert ?

3 pilotes masqués sur le podium. On ne peut vraiment pas baisser le masque 10 s ?   Ou mettre une ancienne photo des gars,  à côté

Parole de masqué!!!

Commentaire

Chargement...
                    X