Envoyé par Duser
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
2020: autres courses
Réduire
X
-
Bonsoir, merci pour le résultat de cette manche. A peine la course terminée, toc, déjà les résultats. Et plus on avance dans les épreuves, plus mon avance diminue. Quand pensez-vous d'arrêter les pronostics dès maintenant, avant l'épreuve de Laguna ? Pour une fois que je gagnerai ...................................... Allez; bonne soirée.
Commentaire
-
Envoyé par Titounet Voir le message
Duser avait joué 74-77-66-88-83 soit 4+5 points.Avant c'était mieux
Commentaire
-
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, merci pour le résultat de cette manche. A peine la course terminée, toc, déjà les résultats.
Avec deux heures d'avance, j'étais semble-t-il visionnaire ... !!!
Vérifiez bien ...
Commentaire
-
Note à tous les participants:
Les horaires de toutes les séances ont été avancées. Les qualifications ont déjà eu lieu (confer post précédent et classement général mis à jour après la manche #7) et le départ de la course sera donné à 22h50 et non plus 00h05 comme prévu initialement.
Pour information, c'est l'ACURA #86 qui a hérité de la pôle en GTD.
Commentaire
Commentaire