Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2020: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour, non,  non, il n'y a pas d'articles et d'alinéas lorsque les concurrents magouillent entre eux, il faut accepter le classement tel qu'il est Maintenant, roi déchu, certes, mais franchement, je me demande bien où j'ai triché pour me retrouver en tête. Bref, pour moi, il n'y a plus d'anomalie. .Heu, monsieur Camerat, sur l'île, tout seul ? Et c'est quoi exactement la prochaine épreuve ? Bon après-midi. 

    Commentaire


    • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      .. .Heu, monsieur Camerat, sur l'île, tout seul ?  Bon après-midi. 
      Presque seul... on m'attend

      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • De facto, je reposte ici pour ne pas mélanger les scores et repartir sur une base saine ... de corps et d'esprit ... n'est-ce pas messieurs !?

        Anima sana in corpore sano, qu'ils disaient ... foutaise !!!  

        Commentaire


        • RE, et bien j'ai compris cette phrase en latin. Quand je veut, hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant foutaise est un mot bien approprié pour la situation actuelle.

          Commentaire


          • Envoyé par Papiyv Voir le message
            le départ est annoncé à 22h00 ...
            je ne comprends plus !
             
            Raté!!!!! AutoHebdo annonçait Dimanche 2h 30 

             
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              ... Et c'est quoi exactement la prochaine épreuve ? Bon après-midi. 
              Sebring le 14 novembre...

              Et Bahrein WEC le14 aussi
              Dernière modification par camerat, 05 novembre 2020, 18h07.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Bonsoir camerat,

                N'étant plus passé ici depuis, je tenais à informer que si le programme reste ainsi pour le week-end à venir et sachant qu'il y a aussi la finale du GTWC Europe au Ricard, je passerai mon tour pour la bonne et simple raison que mon programme n'est pas conçu pour gérer plus de quatre catégories sur deux courses différentes lorsque celles-ci se percutent.

                Il serait trop long d'en modifier les matrices et ma semaine est trop chargée professionnellement. Le temps va me manquer et mes "travaux" (que vous connaissez) n'avancent que trop lentement à mon gout. A cela, ajoutez que je m'interdis de suivre toutes ses épreuves devant un écran pour ne plus faire abstraction du lien sacré de la famille. Et vous comprendrez aisément le pourquoi de ma requête.

                Néanmoins, je vous informe que mon programme peut "gérer" dans l'absolu ce week-end - pour ce qui est des classements intermédiaires et finaux:

                - Soit IMSA + WGTC Europe
                - Soit WEC

                Ne pouvant en faire et écrire plus ... 

                Bonne soirée ! 

                Commentaire


                • Envoyé par Titounet Voir le message
                  Bonsoir camerat,

                  N'étant plus passé ici depuis, je tenais à informer que si le programme reste ainsi pour le week-end à venir et sachant qu'il y a aussi la finale du GTWC Europe au Ricard, je passerai mon tour pour la bonne et simple raison que mon programme n'est pas conçu pour gérer plus de quatre catégories sur deux courses différentes lorsque celles-ci se percutent.

                  Il serait trop long d'en modifier les matrices et ma semaine est trop chargée professionnellement. Le temps va me manquer et mes "travaux" (que vous connaissez) n'avancent que trop lentement à mon gout. A cela, ajoutez que je m'interdis de suivre toutes ses épreuves devant un écran pour ne plus faire abstraction du lien sacré de la famille. Et vous comprendrez aisément le pourquoi de ma requête.

                  Néanmoins, je vous informe que mon programme peut "gérer" dans l'absolu ce week-end - pour ce qui est des classements intermédiaires et finaux:

                  - Soit IMSA + WGTC Europe
                  - Soit WEC

                  Ne pouvant en faire et écrire plus ... 

                  Bonne soirée ! 
                  Bonjour Titounet,

                  Je comprends votre requete. Ne souhaitant vous voir sombrer dans le burn-out, je propose de rester sur IMSA + WGTC, on laisse tomber Bahrein, circuit ch... de toute façon.. 
                  Et si vos "intermédiaires" sont intéressants, vous n'êtes pas obligé de les faire, au détriment d'une vie familiale et de votre maxiature (comprendre miniature mais en plus grand).
                  Bonne journée non confinée.
                   
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Bonjour, itou, la famille, c'est la famille et c'est prioritaire !!!!! Allons-y pour IMSA+WGTC. Pour le WEC, je continuerai seul à faire un pronostic, il faut que je sois au pic de ma forme quand la saison repredra. Au fait, elle reprend quand la saison ? Septembre 2021 ? Allez, bon appétit.

                    Commentaire


                    • dans autres courses, il y a aussi LE VENDEE GLOBE.


                      Quand on voit les budgets et la couverture médiatique, dans le contexte actuel, c'est indécent !


                      oui, je sais, c'est encore mieux que le Covid ou Trump/Biden OK, mais c'est indécent.

                      HUGO BOSS, combien de prime à ses petites mains ?
                      Et CHARAL, ils payent combien du kilo aux éleveurs.

                      et ARTS ET FENETRES, combien ils prennent de forfait pou rune pose qui dure une heure ? j'ai la réponse si vous voulez !


                      je le répète, c'est INDECENT !
                      Dernière modification par can the can, 09 novembre 2020, 13h19.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Envoyé par Titounet Voir le message
                        .....
                        - Soit IMSA + WGTC Europe
                        - Soit WEC  ...........
                        Je préfère le WEC mais l'IMSA a plus de concurrents pour la victoire
                        (ils n'ont pas de mal, vous me direz)
                        Les 2 me conviennent 

                         
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • Bonjour, les sponsors préfèrent investir dans un club ou un évènement, cela permet une décôte au niveau des impôts et c'est aussi acheter une certaine paix sociale. Que serait les petits clubs sans l'aide d'une entreprise locale ? Maintenant, les sponsors que tu cites visent une image mondiale, c'est aussi d'éventuels emplois qui seront crées. J'écris bien " éventuels".

                          Commentaire


                          • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            Bonjour, les sponsors préfèrent investir dans un club ou un évènement, cela permet une décôte au niveau des impôts et c'est aussi acheter une certaine paix sociale. Que serait les petits clubs sans l'aide d'une entreprise locale ? Maintenant, les sponsors que tu cites visent une image mondiale, c'est aussi d'éventuels emplois qui seront crées. J'écris bien " éventuels".
                            comme d'hab gégé, je loue ta sagesse.


                            bon, peut on avoir les engagés sur lesquels ils faut parier et jusqu'à quand qu'on a, merci.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • IMSA Sebring cloture pronos vendredi 16h00
                              Engagés ici : https://www.imsa.com/wp-content/uplo...Entry-List.pdf
                              Catégories DPi, GTLm et GTD les 5 premiers plus les poles

                              GTWC Paul Ricard cloture pronos samedi 17h00
                              Engagés ici : https://www.gt-world-challenge-europ...ricard-1000kms
                              les 5 premiers plus la pole
                               
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Envoyé par camerat Voir le message
                                IMSA Sebring cloture pronos vendredi 16h00
                                Engagés ici : https://www.imsa.com/wp-content/uplo...Entry-List.pdf
                                Catégories DPi, GTLm et GTD les 5 premiers plus les poles

                                GTWC Paul Ricard cloture pronos samedi 17h00
                                Engagés ici : https://www.gt-world-challenge-europ...ricard-1000kms
                                les 5 premiers plus la pole
                                 


                                merci, c'est titanesque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !


                                au fait ma Came, on a t'y pas gagné tous les deux ex équo la dernière fois ?    
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X