Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2020: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  •  

    Commentaire


    • Bonjour, petit dej, c'est fait, douche, c'est fait, maintenant, direction le direct. Merci Titounet pour le classement intermédiaire. Bonne journée à vous tous.

      Commentaire


      • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonjour, petit dej, c'est fait, douche, c'est fait, maintenant, direction le direct. Merci Titounet pour le classement intermédiaire. Bonne journée à vous tous.
        petit déj à venir, la douche....beurk j'aime pas l'eau, j'ai rien vu, rien entendu...............à toute. 
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Bilan ce matin on a (j'ai) perdu la Mercedes 88...
          La Porsche 47 est à 5 tours soit hors jeu...

          Il reste 3 voitures à Titounet et Papiyv, 2 pour les autres.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Le Raidillon a encore frappé.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Je ne comprend le nombre aussi élevé de pénalité dues aux ravitaillements en carburant    !
              Dernière modification par Papiyv, 25 octobre 2020, 08h30.
              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

              Commentaire


              • Commentaire


                • Envoyé par Titounet Voir le message
                  Ce n'est pas un petit dej breton ?!?
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Envoyé par Titounet Voir le message
                      Voila un classement qui me plait.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Envoyé par camerat Voir le message

                        Voila un classement qui me plait.

                        où sont mes bagnoles ???????????????????????????????????????????? 
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Avant c'était mieux 
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • RE, je répète: voici un classement qui me plait §!!!!!!!!!!!!!! non, non, ne croyais pas que je me moque de quelqu'un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • Ceux  qui ont joué la Ferrari 72 .................................................. .............. 
                                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X