Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2020: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai beau être dauphin, je n'en suis pas moins beau joueur et je préviens le roi que, et ce pour la seconde fois après Duser, le PROTON RACING exploite dorénavant sa 991-II #88 sur le WEC. Donc, Monsieur le leader, à bon lecteur ...

    Commentaire


    • Pole Position: ORECA #22

      Course:

      1 - ORECA #22
      2 - ORECA #32
      3 - ORECA #39
      4 - ORECA #31
      5 - AURUS #26


      // LMGTE //

      Pole Position: #74

      Course:

      1 – # 74

      2 - #77
      3 - #66
      4 #88
      5 - # 83

       
      Dernière modification par Duser, 31 octobre 2020, 11h40.
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • LMP2
        PP 26
        1er 22
        2e 37
        3e 28
        4e 32
        5e 39

        GTLM
        PP 77
        1er 77
        2e 60
        3e 88
        4e 83
        5e 93
         
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Envoyé par Titounet Voir le message
          J'ai beau être dauphin, je n'en suis pas moins beau joueur et je préviens le roi que, et ce pour la seconde fois après Duser, le PROTON RACING exploite dorénavant sa 991-II #88 sur le WEC. Donc, Monsieur le leader, à bon lecteur ...
          Je n'arrive pas à trouver la liste des partants, mais je confirme la présente de la Ferrari de Perrodo Collard avec le numéro 88. Elle est dans les résultats de Free Practice 1 de Alkamel.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Bonjour, alors, en définitif, je n'ai rien à changer ? Mal dormi cette nuit mais pas à cause des pronostics . Crise de crampes les unes après les autres, je suis crevé !!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Bonjour, alors, en définitif, je n'ai rien à changer ? Mal dormi cette nuit mais pas à cause des pronostics . Crise de crampes les unes après les autres, je suis crevé !!!!!!!!!!!!!!!!!
              Manque de magnésium ?
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Le chef aussi est fatigué. Voir des GTLM en ELMS !

                 

                Commentaire


                • Envoyé par Titounet Voir le message
                  Le chef aussi est fatigué. Voir des GTLM en ELMS !

                   
                  J'ai un mot du docteur, neurones détruits par le virus...
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    Bonjour, alors, en définitif, je n'ai rien à changer ? Mal dormi cette nuit mais pas à cause des pronostics . Crise de crampes les unes après les autres, je suis crevé !!!!!!!!!!!!!!!!!
                    nous sommes tous victimes d'une accumulation de stress: saison, confinement etc...


                    moi c'était crise d'angoisse jeudi, grosse boule (fictive) à la gorge, étouffement. prise cejour d'une ampoule de vitamine D et anxiolitiques.

                    courage à tous. 
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • mes pronos, vérifiez que je me suis pas planté !  


                      PROTOS    PP   26
                      CLASSEMENT    22__28__26__39__31


                      GT     PP   77


                      classement   77__88__83__93__51



                      merci, bon WE.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • RE, je suis vraiment fatigué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de réaliser que le roi c'était moi !!! Silence dans les rangs, pas de ricanements................ oui, le roi, c'est moi..

                        Commentaire


                        • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                          RE, je suis vraiment fatigué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de réaliser que le roi c'était moi !!! Silence dans les rangs, pas de ricanements................ oui, le roi, c'est moi..

                          oh, et moi mon gégé, je suis ton fou, oui, je suis le fou du Roi ! ou ton bouffon, si tu préfères. 
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            RE, je suis vraiment fatigué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de réaliser que le roi c'était moi !!! Silence dans les rangs, pas de ricanements................ oui, le roi, c'est moi..

                            Je ne saurais que trop rappeler le sort réservé à certains rois et autres hautes personnalités du Royaume de France jusqu'en 1794.

                            Commentaire


                            • Portimao

                               pp 28
                              1 - 22
                              2 - 31
                              3 - 32
                              4 - 37
                              5 - 30

                              ouf , juste à temps , merci le chef !
                              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                              Commentaire


                              • Envoyé par Papiyv Voir le message
                                Portimao

                                 pp 28
                                1 - 22
                                2 - 31
                                3 - 32
                                4 - 37
                                5 - 30

                                ouf , juste à temps , merci le chef !
                                Il manque les GT 
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X