Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2020: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Duser Voir le message
    Une idée comme ça : c'est repas de midi  , Portimao ou Formule  1  (le 1er tour suffit souvent)
    Les 2
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Devinez qui se cache derrière le pseudo "RC Truck et chantiers" sur le chat Youtube français ?  

      Commentaire


      • Commentaire


        • Bonsoir, merci pour le résultat de cette manche. A peine la course terminée, toc, déjà les résultats. Et plus on avance dans les épreuves, plus mon avance diminue. Quand pensez-vous d'arrêter les pronostics dès maintenant, avant l'épreuve de Laguna ? Pour une fois que je gagnerai ...................................... Allez; bonne soirée. 

          Commentaire


          • Commentaire


            • Prochains classements intermédiaires à l'issue des essais qualificatifs de Laguna Seca puis à 01h25 et 03h00 cette nuit.

              Commentaire


              • ATTENTION, Papiyv !!!


                Il manque le numéro de la P4 pour la LEXUS - 12 ou 14 ?

                Commentaire


                • Envoyé par Titounet Voir le message
                  Divergence entre le logiciel et le boulier pour le résultat GTLM de Duser 9 points au lieu de 15.
                  Duser avait joué 74-77-66-88-83 soit 4+5 points.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Mince, l'intéressé est revenu sur son pronostic sans prévenir ...  

                    Je m'en vais corriger pour une énième fois  

                    Je serai plus prudent la prochaine course ...

                    Commentaire


                    • Je publierai la mise à jour du classement à l'issue des qualifications à Laguna Seca car là, je n'ai pas le temps de le faire. Désolé ...  

                      Et de repréciser qu'il n'y a pas de GTLM en ELMS   
                      Dernière modification par Titounet, 01 novembre 2020, 17h27.

                      Commentaire


                      • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        Bonsoir, merci pour le résultat de cette manche. A peine la course terminée, toc, déjà les résultats.

                        Avec deux heures d'avance, j'étais semble-t-il visionnaire ... !!!  

                        Vérifiez bien ...  

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Note à tous les participants:

                            Les horaires de toutes les séances ont été avancées. Les qualifications ont déjà eu lieu (confer post précédent et classement général mis à jour après la manche #7) et le départ de la course sera donné à 22h50 et non plus 00h05 comme prévu initialement.

                            Pour information, c'est l'ACURA #86 qui a hérité de la pôle en GTD.

                            Commentaire


                            • Si Papiyv repasse par ici, confer >>> post #532 <<< 

                              Merci !

                              Commentaire


                              • Le prochain classement intermédiaire sera publié, de facto, aux alentours de 00h10.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X