Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2020: autres courses

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est fait ! Drapeau à damier sous FCY !

Course plus qu'animée !

Et moi aussi !

Commentaire

• Bonjour, bon réveil à vous tous. Merci Titounet d'être resté debout et d'avoir transcrit avec animation la course, vu l'entrain, je m'y croyais. C'est un très bon reportage. Prenez soin de vous, dormez mon ami, dormez .....................................

Commentaire

• RE, flûte, je ne trouve rien sur les 1000 km de Batshunt ..................................... 

Commentaire

• Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          RE, flûte, je ne trouve rien sur les 1000 km de Batshunt ..................................... 
          Avant c'était mieux

Commentaire

• J'ai lu tout le reportage de Titounet, c'était vivant, bravo.

La Canette gagne cette manche, bravo aussi.

canthecan 54 points
            duser 48 points
            papiyv 42 points
            cameraat 41 points
            ferrariP4 39 points
            titounet 37 points

si je ne me suis pas fourvoyé dans les totaux.

Au général c'est plus compliqué car le dernier tableau avant les essais Petit Le Mans ne tenait pas compte (enfin je crois) du déclassement de Monza.

Faut que je revérifie, mais après les travaux ménagers du dimanche matin.

Avant c'était mieux

Commentaire

• RE, merci pour le lien australien . La Canette vainqueur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! Aux innocents les mains pleines ............................................... Félicitations.

Commentaire

• Merci !

J'ai bien mis le classement à jour après le déclassement de Monza et vous y avez même répondu  

Par contre, vous m'attribuez cinq points en trop sur ce Petit Le Mans. De rappeler que comme vous, je n'ai trouvé aucune pole sur cette manche. Ce qui pourrait expliquer ce surplus de cinq points erroné.

J'ai bien contrôlé deux fois avant d'aller me coucher tout à l'heure ...

Commentaire

• Envoyé par camerat Voir le message
                  [...]

Au général c'est plus compliqué car le dernier tableau avant les essais Petit Le Mans ne tenait pas compte (enfin je crois) du déclassement de Monza.

Faut que je revérifie, mais après les travaux ménagers du dimanche matin.

Confer post #346  

Commentaire

• Envoyé par Titounet Voir le message
                    Merci !

J'ai bien mis le classement à jour après le déclassement de Monza et vous y avez même répondu  

Par contre, vous m'attribuez cinq points en trop sur ce Petit Le Mans. De rappeler que comme vous, je n'ai trouvé aucune pole sur cette manche. Ce qui pourrait expliquer ce surplus de cinq points erroné.

J'ai bien contrôlé deux fois avant d'aller me coucher tout à l'heure ...

Je reviens d'abord sur votre pronostique Petit Le Mans ,post 306 il me semble que vous n'avez pas modifié ensuite, PP en GTLM Corvette n°3, donc vous avez une pole.
                    Dernière modification par camerat, 18 octobre 2020, 10h43.
                    Avant c'était mieux

Commentaire

• Envoyé par Titounet Voir le message
                      C'est fait ! Drapeau à damier sous FCY !Course plus qu'animée !  
                      Bravo à Titounet pour les commentaires. Le début de la course  était plutôt monotone 
                      Bravo à Can qui a su déjouer  tous les pièges et qui me bat par la même occasion

Qui  pourrait envoyer un classement  ici  
                      Dernière modification par Duser, 18 octobre 2020, 17h05. Motif: Faute C'est bien Titounet. Merci! pour l'envoi
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• Envoyé par Duser Voir le message
                        Bravo à Totounet pour les commentaires. Le début de la course  était plutôt monotone 
                        Bravo à Can qui a su déjouer  tous les pièges et qui me bat par la même occasion

Qui  pourrait envoyer un classement  ici  

Merci !

Je viens de le faire  

Commentaire

• Envoyé par camerat Voir le message

Je reviens d'abord sur votre pronostique Petit Le Mans ,post 306 il me semble que vous n'avez pas modifié ensuite, PP en GTLM Corvette n°3, donc vous avez une pole.

Idiot et fatigué comme je suis, j'ai mal repris mes propres pronostics dans le programme ...  

Et donc:

Commentaire

• Retour en Europe le week-end prochain pour les Total 24 Heures de Spa  

Avec des bons pronostics cette fois !  

Commentaire

• Bonsoir chers "collègues",

De vous informer, pour des raisons d'ordre personnel, ne pas assurer de nocturne le week-end prochain.

Vous remerciant de votre compréhension.

Commentaire

• RE, mais perso je comprends parfaitement. Je tiendrai jusqu'à 22h00 / 22h30 et puis le lendemain; il fera jour ................... C'est sûr, nous n'aurons pas en direct les incidents de course, tant pis. Bonne fin de journée.

Commentaire

Chargement...
                                X