Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2020: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  •  
    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

    Commentaire


    • Bonjour, quand je vois tous ces noms de pilotes et les marques d'auto engagées, je me pose la question: jouer pour qui ? Bon, en premier, je vais jouer la 72 . Après, je vais refaire toute la liste ......................

      Commentaire


      • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonjour, quand je vois tous ces noms de pilotes et les marques d'auto engagées, je me pose la question: jouer pour qui ? Bon, en premier, je vais jouer la 72 . Après, je vais refaire toute la liste ......................

        n'hésite pas à me demander quelques tuyaux, gégé ! 
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • RE, cher Canette, je t'implore, quels tuyaux de pronostics peux-tu me donner, S.T.P. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • Surement des tuyaux percés  

            Commentaire


            • Les 3 pilotes Audi venant du DTM sont retirés de la liste des engagés par crainte du Covid, cela peut changer vos pronos.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Envoyé par camerat Voir le message
                Les 3 pilotes Audi venant du DTM sont retirés de la liste des engagés par crainte du Covid, cela peut changer vos pronos.

                perso ,j'aurais gardé l'info pour moi...............

                Bon, rienà faire des pilotes Audi,  je ne change rien. 
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Bonsoir, au fait, le vote, c'est jusqu'à quel jour et quelle heure ? 

                  Commentaire


                  • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    Bonsoir, au fait, le vote, c'est jusqu'à quel jour et quelle heure ? 
                    je dirais même plus: c'est jusqu'à quel jour et quelle heure ?  
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • vendredi 18h avant la superpole
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Bonjour, merci Camerat pour la juste réponse, merci Michou pour le fou...e de g....e !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • RE, punaise, annulation des 12h00 d'Australie en GT3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! misère, misère, comme chantait.................................. Heu qui au fait ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par can the can Voir le message

                            je dirais même plus: c'est jusqu'à quel jour et quelle heure ?  
                            Je viens de t'envoyer un MP. Reçu ?
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Envoyé par camerat Voir le message

                              Je viens de t'envoyer un MP. Reçu ?
                               OH YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  


                              j'assure le coup ici pour l'adresse:   BOIXIERE MICHEL 12 BELLE ISSUE  22170  PLERNEUF


                              le gé, pour misère, la réponse çi-dessous.

                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • les amis, demain je vais garder l'une de mes petites filles et vendredi, je ne pourrai __ et préparer APRESLA COURSE  __ et participer aux pronos.

                                Je crains donc de devoir déclarer forfait à priori pourcette manche.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X