Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2020: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Titounet Voir le message


    Et on est raccord, boulier mon ami je t'aime... 
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    •  

      Commentaire


      • J'ai été le seul à ne pas profiter d'un gain de points ... mais à ne pas en perdre non plus. Certes, je prends mes distances face à mon poursuivant direct, mais le leader prend le large   

        Commentaire


        • Envoyé par camerat Voir le message
          Titounet peut-on rajouter Portimao ELMS le 1er novembre dans votre logiciel sans le faire exploser ?

          Si cela peut rassurer tout le monde, seul le nombre de joueurs est limité techniquement à 20 ... pour l'instant. Quant au nombre de course, c'est sans limites !

           

          Commentaire


          • Bonjour, un leader, c'est fait pour être rattraper et prendre sa place. Quand à celui qui est toujours dernier, quand il est en tête, il se demande ce qu'il fait à cette place. Je vais bien me débrouiller pour reprendre ma place habituelle. 

            Commentaire


            • Ce n'est pas faux  


              Petite information à tous les joueurs: implémentation de nouvelles statistiques personnelles sur le classement et mise en place à compter de ce jour.
              Dernière modification par Titounet, 17 octobre 2020, 15h49.

              Commentaire


              • petit le mans direct 
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • Petit rappel à tous les joueurs: Un classement intermédiaire interviendra toutes les trois heures puis un dernier à 90 minutes du drapeau à damier.

                  Bonne course à tous !  

                  Commentaire


                  • merci   

                    ca ne marche pas
                     
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Si vous avez activé un bloqueur de publicité, désactivez-le pour le site et tout fonctionne  

                      Commentaire


                      • CASTRONEVES "aurait" touché le BMW #25 (pas vu à l'image). La GTLM allemande vient de rentrer dans son garage pour 25 minutes (estimation du staff). Soit l'équivalent de 19 tours en GTLM. Cela s'annonce compliqué, même à moins de huit heures de l'arrivée.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Titounet Voir le message
                          CASTRONEVES "aurait" touché le BMW #25 (pas vu à l'image). La GTLM allemande vient de rentrer dans son garage pour 25 minutes (estimation du staff). Soit l'équivalent de 19 tours en GTLM. Cela s'annonce compliqué, même à moins de huit heures de l'arrivée.
                          La BMW 25, celle que je voyais victorieuse 

                          Toutes ces dents me rappelle que je dois prendre rdv chez le dentiste...
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Le vingtième tour de retard pour la BMW #25, toujours dans son garage, vient d'être atteint ...

                            Commentaire


                            • Envoyé par camerat Voir le message

                              La BMW 25, celle que je voyais victorieuse 

                              Toutes ces dents me rappelle que je dois prendre rdv chez le dentiste...

                              A trop abuser des tartes aux mirabelles, voilà le résultat  

                              Commentaire


                              • Envoyé par Titounet Voir le message
                                 
                                pas de bloqueur apparent  je n'ai que le classement sur mon portable

                                 
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X