Je quitte les 24H pour repas dominical entre amis (distances à respecter...); retour vers 18h seulement, je raterai la fin , la F1...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
2020: autres courses
Réduire
X
-
Résultat
1er BMW 99
2eme Audi
3eme BMW 42
4eme BMW 98
5eme Audi 1
SP Mercedes 4
Soit
Papiyv 11 points (on est loin des 33 d'hier...)
FerrariP4 10 points (malgré un pari osé pour le premier)
camerat 6 points (on est loin des 27 d'hier...)
Can the Can 5 points
Titounet 1 point (pas passé loin de la bulle...)
Toujours difficiles les pronos en GT3, l'éventail des vainqueurs est vaste.
On remet cela pour les 24 heures de Spa.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le message[...]
On remet cela pour les 24 heures de Spa.
A défaut d'y être pour la huitième année consécutive, un "oui" mais avec beaucoup de déception ...
J'ose espérer ne pas "remettre çà" à cette occasion.
Je n'ai pas mémorisé les dates de l'épreuve. Aurons-nous droit un petit rappel ?
Commentaire
-
Envoyé par Titounet Voir le messageA défaut de syndromes du SARS-coV-2, c'est celui des points en trop qui, semble-t-il, a contaminé le chef. SEO de ma part, notre "GG" marque sur les séquences 21 et 32, soit 5+4=9 points. Et donc:
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par Titounet Voir le message
A défaut d'y être pour la huitième année consécutive, un "oui" mais avec beaucoup de déception ...
J'ose espérer ne pas "remettre çà" à cette occasion.
Je n'ai pas mémorisé les dates de l'épreuve. Aurons-nous droit un petit rappel ?
avant ELMS à Monza le 11 octobre.
avant IMSA à Watkins Glen le 4 octobre et Petit LM à Road Atlanta le 17 octobre
Qui est partant ? Qui ne l'est pas ?
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le message
22 au 25 octobre
avant ELMS à Monza le 11 octobre.
avant IMSA à Watkins Glen le 4 octobre et Petit LM à Road Atlanta le 17 octobre
Qui est partant ? Qui ne l'est pas ?
Normalement, ce devrait être OK pour moi.
Pensez à Duser, il devrait apprécier ces trois manches avec des prototypes.
Je crois discerner la fin de saison de ce qu'aurait dû être la saison "régulière" du MPC ...Dernière modification par Titounet, 27 septembre 2020, 20h25.
Commentaire
-
Bonsoir, je suis partant pour toute les épreuves que vous voulez pronostiquer. En ce moment, je suis sur E-I au USA, 2h40 de course, encore 1h18 de course à Mid-Ohio. Quand au punch du début du repas, disons que ce fut une très bonne journée, dame, c'est la seule fois de l'année où nous avons pu réunir les enfants, conjointes et petits-enfants. Les distances et les métiers font qu'il est très difficile de réunir tout le monde. D'ailleurs, c'est les enfants qui décident de la date, nous les retraités nous suivons...............
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, je suis partant pour toute les épreuves que vous voulez pronostiquer. En ce moment, je suis sur E-I au USA, 2h40 de course, encore 1h18 de course à Mid-Ohio. Quand au punch du début du repas, disons que ce fut une très bonne journée, dame, c'est la seule fois de l'année où nous avons pu réunir les enfants, conjointes et petits-enfants. Les distances et les métiers font qu'il est très difficile de réunir tout le monde. D'ailleurs, c'est les enfants qui décident de la date, nous les retraités nous suivons...............
ah ben tu vois gégé, moi je fêtais les 5 ans de ma petite fille léanne en famille aussi. avec le covid dans toutes les têtes.
*
le beau frère de ma fille est éleveur de porc, il m'a expliqué comment il promenait le véra tous les matins au milieu de ses 300 truies et comment il savait qu'une ou l'autre était en chaleur très interressant......Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par Titounet Voir le message
Normalement, ce devrait être OK pour moi.
Pensez à Duser, il devrait apprécier ces trois manches avec des prototypes.
Je crois discerner la fin de saison de ce qu'aurait dû être la saison "régulière" du MPC ...Avant c'était mieux
Commentaire
Commentaire