Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2020: autres courses

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malheureusement  ...

Petite explication:

SEO de ma part, notre ami Papiyv marque sur les séquences suivantes:

nb: une séquence est la combinaison de deux chiffres qui correspond au pronostic et à la place à l'arrivée (ex: la séquence "24" signifie que le pronostiqué second de la catégorie a terminé à la quatrième place).

LMP1:
    Hyperpole = 5 points
    Course: 11 - 22 - 33, soit 10+9+8 = 27 points

LMP2:
    Course: 11 - 25 - 43, soit 10+1+3 = 14 points

GTE-PRO:
    Course: 11 - 25 - 44 - 53, soit 10+1+7+3 = 21 points

GTE-AM:
    Course: 12 - 33, soit 4 + 8 = 12 points

Soit au final: 5 + 27 + 14 + 21 + 12 = 79 points

Je viens à l'instant de contrôler "manuellement", l'informatique n'étant pas infaillible. Et, malheureusement pour l'intéressé, j'aboutis au même résultat.

A confirmer par l'intéressé, s'il le désire ...

Commentaire

• Envoyé par Titounet Voir le message
      Malheureusement  ...

Petite explication:

SEO de ma part, notre ami Papiyv marque sur les séquences suivantes:

nb: une séquence est la combinaison de deux chiffres qui correspond au pronostic et à la place à l'arrivée (ex: la séquence "24" signifie que le pronostiqué second de la catégorie a terminé à la quatrième place).

LMP1:
      Hyperpole = 5 points
      Course: 11 - 22 - 33, soit 10+9+8 = 27 points

LMP2:
      Course: 11 - 25 - 43, soit 10+1+3 = 14 points

GTE-PRO:
      Course: 11 - 25 - 44 - 53, soit 10+1+7+3 = 21 points

GTE-AM:
      Course: 12 - 33, soit 4 + 8 = 12 points

Soit au final: 5 + 27 + 14 + 21 + 12 = 79 points

Je viens à l'instant de contrôler "manuellement", l'informatique n'étant pas infaillible. Et, malheureusement pour l'intéressé, j'aboutis au même résultat.

A confirmer par l'intéressé, s'il le désire ...
      Je reprendrai les comptes apres diner, j'ai du me fourvoyer quelque part
      Dernière modification par camerat, 21 septembre 2020, 06h33. Motif: fautes de fatigues
      Avant c'était mieux

Commentaire

• Désolé du retard, la soirée de discussion avec mon hôte et le colocataire s'est éternisée jusqu'à minuit, ce qui n'a pas arrangé mon manque de sommeil.
        J'ai recompté ce matin, j'ai trouvé mon erreur, un trop plein de points pour la Porsche 77 chez Papiyv. Je suis désolé pour lui de lui avoir donné cette fausse joie, je sais bien qu'il n'avait pas débouché le champagne puisque c'est garçon sobre...
        Bravo Titounet pour votre inspiration, bon attendez encore la journée avant de fêter cette victoire, les déclassements le lendemain de l'épreuve sont monnaies courantes ces dernières années.
        Avant c'était mieux

Commentaire

• Bonjour camerat,

Je vous remercie mais la victoire fut tout de même difficile à obtenir. Les scores sont bien serrés. Quant à ouvrir une bouteille de champagne, il me faudra du temps avant de pouvoir le faire. Avec le peu de force qu'il me reste suite au manque de sommeil. Au final, j'ai réussi à dormir quelque peu après plus de 45h00 heures "d'insomnie" (entre vendredi matin et hier soir) dont quasiment la moitié volontairement à cause de ce que vous savez.

Heureusement, j'entame mon mois de vacances estivales ce matin même, mes premiers congés de l'année. Là-aussi, vous connaissez le motif mais je ne m'étalerai plus sur la question.

Bonne journée !  

Commentaire

• Envoyé par camerat Voir le message
            Classement actuel, en attendant les déclassements...
            LMP1
            1er Toyot 8
            2e Rebel 1
            3e Toyot 7 

Que c’est dur de trouver un classement sur le net
            Est ce que la Rebellion N° 3 arrivée 4e, a été  disqualifiée? Je ne la vois pas dans vos classements

https://www.endurance-info.com/fr/resultat/le-mans-course-4/

Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• Bonjour Duser,

Envoyé par camerat Voir le message

Duser vous avez raison je n'ai pas été clair sur ce point.
              Si j'ai bien lu sur mon téléphone tout le monde a joué au moins 3 Lmp1.
              Donc nous limitons les votes Lmp1 aux 3 premiers seulement. Nous ne compterons pas les points des 4ème et 5ème.

[...]

Le Chief Marshall nous l'avait reprécisé  

Que cela ne vous dissuade pas de revenir parmi les pronostiqueurs si une prochaine manche est organisée.

Commentaire

• Je reviendrai c sur
                J'avais un doute car on avait parlé d'une enquete sur les 2 Rebellion, mais ce n'est peut etre pas fini;   
                ça peut intervenir dans la journée 

Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• Pas faux  

A vous revoir ici   

Commentaire

• Bonsoir, retour pour quand ? Pour les 24h00 du Nurburgring ? Et on enquille sur les 24h00 de Spa ?

Commentaire

• Ce week-end 24 H du Nurburg, cela vous dit ?

Un petit pari , les 5 premiers en SP9 plus la Glinkenhaus.
                      Et la pole ?

Engages ici: https://www.nuerburgring.de/uploads/...te-2020_01.pdf

Avant c'était mieux

Commentaire

• Bonjour, ça marche avec les Porsche en moins ayant des pilotes officiels interdit de course et retrait des autos. En effet, trois personnes de chez Porsche ont ramené la saloperie chez eux.et Porsche ne veut pas de propagation de la maladie. Porsche Manthey forfait entre autre.Pronostic jusqu'au samedi matin 12h00 ?

Commentaire

• Ca me dit ! Et dimanche aussi    

Par contre, que vient faire la Glikenhaus dans le quinté ?

Commentaire

• Envoyé par Titounet Voir le message
                            Ca me dit ! Et dimanche aussi    

Par contre, que vient faire la Glikenhaus dans le quinté ?
                            Elle n'est pas dans la catégorie SP9 mais on peut la jouer également.
                            La liste n'est pas à jour puisque tous les pilotes officiels Porsche seront absents.
                            Avant c'était mieux

Commentaire

• Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              Bonjour, ça marche avec les Porsche en moins ayant des pilotes officiels interdit de course et retrait des autos. En effet, trois personnes de chez Porsche ont ramené la saloperie chez eux.et Porsche ne veut pas de propagation de la maladie. Porsche Manthey forfait entre autre.Pronostic jusqu'au samedi matin 12h00 ?
                              Je n'ai pas encore regardé le planning, je suis en plein tri urgent pour l'annuel avant hier dernier délai.
                              Avant c'était mieux

Commentaire

• Dans la mesure du possible, j'essaierai de publier un classement régulièrement mais je n'ai pas encore de planning précis pour ce week-end et je ne devrai pas regarder toute la course ... notamment la partie nocturne.

Commentaire

Chargement...
                                X