Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2020: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour, et bien voila, après s'être fait remarquer lamentablement en F1, Ferrari gagne quand même la troisième manche du VLN. Petite revanche ...................

    Commentaire


    • #32
      Bonjour, et bien voila, le rêve d'une victoire Ferrari au Nurburgring est terminé, Une erreur de marquage de pneumatique et toc, plus de victoire, disqualification .

      Commentaire


      • #33
        FerrariP4, Papiyv, Titounet, une course Imsa à Sebring et une course ELMS au Ricard ce week-end. On joue ?

         
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • #34
          Bonsoir, oui, pourquoi pas? Tu as des listes de partants? Cet après midi j'ai regardé la Michelin Cup. Chapeau à Lunardi pour avoir gagné une place en doublant son concurrent direct par l'extérieur de la courbe de Signes !!!!!!!

          Commentaire


          • #35
            Bon j'ai du mal à trouver, de mon lieu de villégiature le réseau est pauvre. 
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • #36
              L'Imsa c'était hier, on oublie.
              Je ne serai pas présent pour la course ELMS.
              J'ai un réseau intermittent.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • #37
                Bonjour, désolé pour le jeux, je suis en chikouf depuis hier soir jusqu'au vendredi 24 juillet. Peut être moins présent sur la toile mais je vous lirais quand même.

                Commentaire


                • #38
                  Bonsoir, victoire d'Audi, Muller et Rast à Spa en DTM, sans public. Victoire Mercedes en VLN sur le Nurburgring, sans public. Victoire de ............ j'ai oublié sur le circuit de Laut...... en Allemagne en ADAC GT, pas de public. G.P. de G.-B., victoire d'Hamilton, pas de public. British GT à Oulton Park avec public. Victoire Penske à Road Atlanta en IMSA pluie en fin de course et public au rendez-vous. C'était la petite chronique "ya public ou pas?" 

                  Commentaire


                  • #39
                    Ce soir les Nascar sur le routier de Daytona,une première
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour, je n'ai pas été au bout mais c'était sympathique. Dommage et comme partout, tribunes vides ou presque. Je crois que 5000 spectateurs étaient acceptés. Et comme à Spa, l'organisateur à une chicane "BUS STOP" !!!!!!!! il y a eu quelques freinages longs, les bandages ont souffert. 

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour, et bien oui, le championnat du monde des rallye reprend. Un petit tour en Lettonie pour faire plaisir à Ott, Il y aura aussi l'épreuve d'Ypres qui va compter pour le WRC. Je souhaite que les instances internationales ne vont pas faire couler cette épreuve de bonne facture. Ha, les instances................................... là où il y a de l'argent, il faut qu'elles soient présente.

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour, je crois que je me suis planté, ce n'est pas la Lettonie mais l'Estonie ........................... ha, ces pays baltes!!!

                          Commentaire


                          • #43
                            Anti pensée unique, c'est bien pensé...

                            Commentaire


                            • #44
                              FerrariP4, Papiyv, Titounet, on se fait un petit prono pour Le Mans ?

                              Les 5 premiers de chaque catégorie. On peut n'en pronostiquer que 4, ou moins, si l'on pense à des abandons dans une catégorie où il y a peu de partants, genre LMP1 et GTE Pro. Par exemple un "blanc" en 5eme prono en LMP1 sera considéré comme un prono juste si ils ne sont que 4 à l'arrivée.

                              Pronostiques avant mercredi soir quand on sera sur de la présence de tout lemonde.
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour à vous tous, je n'osais pas le proposer !!!! ça fait quand même un choc de ne pas se déplacer cette année et comme je suis très optimiste je rajoute: que nous réserve les prochaines années. Allez d'accord pour les pronos. Et je fais une demande, pour tout ceux qui serontaux alentours du Mans et même si je n'aime pas cette marque, merci de poster un maximum de photos du dirigeable Goodyear; 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X