Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2020: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Duser vous avez raison je n'ai pas été clair sur ce point.
    Si j'ai bien lu sur mon téléphone tout le monde a joué au moins 3 Lmp1.
    Donc nous limitons les votes Lmp1 aux 3 premiers seulement. Nous ne compterons pas les points des 4ème et 5ème. Les points seront ainsi, 10, 9 et 8 pour les biens placés et 5, 4 et 3 points pour les mals placés.
    ​​​​​​​Cela me semble le plus équitable pour ne léser personne.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #77
      Dernière modification par Titounet, 18 septembre 2020, 19h47.

      Commentaire


      • #78
        Le Chief Marshal absent puisque in situ et de mon côté, comptant sur une santé de "fer" pour tenir toute la course, un classement intermédiaire sera proposé toutes les 3 heures jusqu'à la 18ème heure, puis un dernier à la 20ème heure.
        Dernière modification par Titounet, 18 septembre 2020, 21h50.

        Commentaire


        • #79
          Bonsoir, et bien ça, c'est gentil. Si il y a un remplacement à effectuer, je suis preneur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce matin, deux heures d'anglais . J'en ai marre d'être nul en anglais et en informatique !!!

          Commentaire


          • #80
            RE, et Sébastien Loeb en tête au rallye de Turquie ....................... sans avoir gagné une seule spéciale. 

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Bonsoir, et bien ça, c'est gentil. Si il y a un remplacement à effectuer, je suis preneur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce matin, deux heures d'anglais . J'en ai marre d'être nul en anglais et en informatique !!!

               Il n'est jamais trop tard pour apprendre ...

              Commentaire


              • #82

                Commentaire


                • #83

                  Commentaire


                  • #84
                    Bonsoir, merci pour ces classements. Mon côté romantique me perdra toujours............................ je retrouve ma place habituelle.

                    Commentaire


                    • #85
                      Moi aussi  

                      Commentaire


                      • #86

                        Commentaire


                        • #87

                          Commentaire


                          • #88
                            ma 29  sort au tertre avec la 63  vraiment pas de chance 
                            il faut inscrire Can pour que je sois pas dernier 
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • #89
                              Pour les inscriptions, je crains qu'il ne soit trop tard 

                              Mais pour vous, la course n'est pas finie ! 

                              Commentaire


                              • #90

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X