Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2020: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Envoyé par camerat Voir le message
      Désolé du retard, la soirée de discussion avec mon hôte et le colocataire s'est éternisée jusqu'à minuit, ce qui n'a pas arrangé mon manque de sommeil.
      J'ai recompté ce matin, j'ai trouvé mon erreur, un trop plein de points pour la Porsche 77 chez Papiyv. Je suis désolé pour lui de lui avoir donné cette fausse joie, je sais bien qu'il n'avait pas débouché le champagne puisque c'est garçon sobre...
      Bravo Titounet pour votre inspiration, bon attendez encore la journée avant de fêter cette victoire, les déclassements le lendemain de l'épreuve sont monnaies courantes ces dernières années.
      Arrête , je m'étais  " pochtronné " avec 2 Baba au rhum … hips !
      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

      Commentaire


      • Envoyé par camerat Voir le message
        Ce week-end 24 H du Nurburg, cela vous dit ?

        Un petit pari , les 5 premiers en SP9 plus la Glinkenhaus.
        Et la pole ?

        Engages ici: https://www.nuerburgring.de/uploads/...te-2020_01.pdf
         
        Yeeeessss !

        en plus on pourra suivre la course avec des commentaires en Français sur AUTO MOTO LA CHAINE !
        Attention aux équipages Porsche qui vont être modifiés , voire des autos absentes because Covid !
         
        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

        Commentaire


        • ah c'est TERRIBLE, je n'y connais rien. Combien de voitures et des catégories comme au Mans ?


          Les AUDI, c'est celles qu'on voyait au Mans, dans ce cas là, je les joue !

           
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Bonsoir Michel,


            Non, il s'agit du plateau des GT3 que tu peux notamment apercevoir aux Total 24 Heures du Spa. Il n'y a donc pas de protos LMP et de facto, aucune Audi R18 e-Tron.

            Si tu souhaites participer, je pense que le chef camerat acceptera volontiers ta candidature.

            Commentaire


            • Envoyé par can the can Voir le message
              ah c'est TERRIBLE, je n'y connais rien. Combien de voitures et des catégories comme au Mans ?


              Les AUDI, c'est celles qu'on voyait au Mans, dans ce cas là, je les joue !

               
              Tu peux jouer Michel, les 5 premiers, uniquement la catégorie SP9 et la Glickenhaus qui n'est pas parmi les SP9 si cela te chante.
              Plus la pole.

              Cloture des pronos samedi 15h00
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Envoyé par camerat Voir le message

                Tu peux jouer Michel, les 5 premiers, uniquement la catégorie SP9 et la Glickenhaus qui n'est pas parmi les SP9 si cela te chante.
                Plus la pole.

                Cloture des pronos samedi 15h00

                BON ALORS,  TU NOTES :  1  __  2  __  3  __   6  __  19  __  et pour la pôle la  1   MERCI.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Envoyé par can the can Voir le message


                  BON ALORS,  TU NOTES :  1  __  2  __  3  __   6  __  19  __  et pour la pôle la  1   MERCI.
                  Attends d'avoir une liste de partants à jour.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Envoyé par Papiyv Voir le message

                    Arrête , je m'étais  " pochtronné " avec 2 Baba au rhum … hips !

                    Voilà des années que je n'ai pas eu l'occasion de manger un baba au rhum  

                    L'envie me guette ... 

                    Commentaire


                    • Envoyé par can the can Voir le message


                      BON ALORS,  TU NOTES :  1  __  2  __  3  __   6  __  19  __  et pour la pôle la  1   MERCI.


                      Je viens de te rentrer dans mon logiciel de course mais je n'ai pas pris en compte ton pronostic puisque comme l'a écrit camerat, la liste n'est pas à jour (les équipages PORSCHE doivent être confirmés).

                      Commentaire


                      • Envoyé par Titounet Voir le message


                        Voilà des années que je n'ai pas eu l'occasion de manger un baba au rhum  

                        L'envie me guette ... 
                        Fêtez votre victoire au Mans par un baba au rhum alors, dans 2 verres séparés.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Pour tout vous dire, les anglais parlent de "rhum baba" (with the accent). Je comprends mieux certaines choses maintenant 

                          Commentaire


                          • Envoyé par camerat Voir le message

                            [...]


                            Plus la pole.

                            Cloture des pronos samedi 15h00



                            Malheureusement impossible puisque la Top Q2, dernière séance, prend fin ce vendredi à 20h10.

                            Toujours pas de entry list à jour par contre  
                             

                            Commentaire


                            • D'après les dernières nouvelles, la superbe et très photogénique 991 #911 "officielle" du Manthey Racing est d'ors-et-déjà forfait.

                              Reste désormais à confirmer la présence des Porsche #18 / #19 / #31 / #33 / #44.

                              Espérons que cela ne tarde pas trop, à bientôt 24 heures de la fin des essais.

                              Commentaire


                              • Re,

                                Apparemment, la participation des deux PORSCHE KCMG et des deux PORSCHE Frikadelli est confirmée, l'usine ayant trouvé une solution pour caser ses pilotes officiels "sains".

                                Reste la PORSCHE FALKEN #44 dont je n'ai pas d'information à cet instant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X