Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2020: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Provisoirement

    Papiyv 27 points
    Camerat 20 points
    Can the can 18 points
    Titounet 11 points
    FerrariP4 10 points

     
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Les conditions météorologiques, voilà bien un pari que tout le monde ici aurait remporté ...

      Commentaire


      • Commentaire


        •  

          Commentaire


          • Bonjour, c'est bien d'avoir veillé. Bon, je pars vite fait au Nurburgring et après un survol des 12h00 motos au Portugal............................. Bon réveil.

            Commentaire


            • Re, il fait noir en Touraine alors que le jour se lève sur le massif de l'Eiffel. La course a été arrêté au drapeau rouge après que les deux premiers aient modifiés l'esthétique de leur auto. Mais ça se prépare pour la reprise, ça bouge sur la piste et dans les stands. Ha! les surprises de l'automne................. La 704 est 17ème. Ce n'est pas la place que je souhaitais mais elle est encore en course.

              Commentaire


              • Ce n'est plus les 24H du Nurburg mais les 15 heures du Nurburg, si il n'y a plus de drapeau rouge.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Et pourquoi un stop and go à la voiture que je donne victorieuse.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Prochains classements intermédiaires à 12h30 et 14h00 et c'en sera fini pour ma part ...

                      Commentaire


                      • Envoyé par camerat Voir le message
                        Et pourquoi un stop and go à la voiture que je donne victorieuse.

                        Vitesse limite dépassée dans une Slow Zone ...

                        Commentaire


                        • Envoyé par Titounet Voir le message


                          Vitesse limite dépassée dans une Slow Zone ...
                          Ho si peu !!!!
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Dura lex Sed lex !

                            Commentaire


                            • A l'instant je n'ai plus une seule voiture dans les 5 premiers. 
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • L'éternel jeu des ravitaillements ...

                                Petite information météo: il ne devrait plus pleuvoir d'ici l'arrivée et, mieux encore, le soleil revient aux alentours de 13h00 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X