Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Nouveau Forum
Réduire
X
-
Etes vous un humain ?
Confirmer le nouvel envoi du formulaire
Pour s'afficher correctement, cette page Web a besoin des données que vous avez saisies précédemment. Vous pouvez envoyer de nouveau ces données. Cependant, en procédant ainsi, vous répéterez toute action déjà effectuée sur cette page.- Veuillez appuyer sur le bouton d'actualisation pour renvoyer les données nécessaires au chargement de la page.
Et tous ces AAAAAAAAAAAA
Laisser un commentaire:
-
Oui c'est bien désolant
J'ai pu poster ce matin et ce soir mais ça peut couper d'un moment à l'autre
Laisser un commentaire:
-
Impossible de poster une ligne, erreur 403.
Pronostiques impossible pour demain, dommage.
Laisser un commentaire:
-
Pour moi guère mieux..Un texte de plus de 2 lignes ça bug sans parler des photos ou émoticons..
Laisser un commentaire:
-
Je sais bien oui, je vais en donner dans les jours a venir. C'est mieux concernant les problèmes rencontrés ?
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, est-ce mieux ?
Par contre, une dernière fois, doucement sur votre insistance et messages, je ne suis sous l'ordre de personne ici. Merci de faire attention.
J'essayes de faire au mieux, mais je peux aussi ne rien faire.
Je ne suis pas tous les jours sur le forum, je vais de plus en plus (surtout en ce moment) me connecter pour regarder et essayer au maximum de corriger vos problèmes, mais avec politesses.
Merci
Laisser un commentaire:
-
C'était un forum agréable il y a quelques années avec l'ancienne version.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: