Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau Forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CMTARGA
    a répondu
    Alors Cher CHAMU où en est-on ????????? car ça ne marche toujours pas !

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    enfin ! regrettable qu'un modo ne t'es pas prévenu..........

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    impossible d'insérer les smiley, ou de toucher à la police...

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Erreur 403.....Le moteur vBulletin 5.7.0 c'est du "brun" , faut passer à phpbb .

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Sauf de temps en temps 

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Enfin MERCI....Le forum n'accepte pas plus d'une ligne et aucune photo..voilà c'est tout

    Laisser un commentaire:


  • chamu1986
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Je viens de les engueuler en réponse à leur pub sur ma boite mail ...on verra 
    Bonjour à tous, bien reçu ton mail CMTARGA, la newsletter ce n'est pas de la pub mais une lettre d'information de nos derniers contenus pour nos fidèles lecteurs.
    Je viens seulement de voir vos messages, pouvez vous m'expliquer votre problème concernant le forum que je puisse regarder en détail ?

    Si l'un de vous peut m'envoyer son numéro pour que je puisse l'appeler ce serait top. Merci. Nous allons tout faire pour réparer.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Je viens de les engueuler en réponse à leur pub sur ma boite mail ...on verra 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    te prend pas la tête, laissons les à leur nullité. Et le gars du 78 ( modérateur le précise, donc qui doit avoir le portable de Chamu )  qui continue à nous distiller ses photos.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Oui. C'est incompréhensible et inquiétant 
    Ce matin quelques secondes avant de poster la photo,  j'avais eu un refus  dès la prévisualisation

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Tu as de la chance moi c'est toujours erreur 403

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Pourquoi peut -on ecrire de temps en temps? 



    https://forums.motorlegend.com/forum...e3#post1339242
    Dernière modification par Duser, 20 juin 2023, 10h58.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    4 ans et ça ne marche encore pas  (et je parle pas de la panne du week-end :  ça peut arriver)
    Je pense que les responsables ne pensent  qu'aux rézos et que
    le forum ne les intéresse pas  vraiment   zz0.gf5lbeu53hozz

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Envoyé par chamu1986 Voir le message
    Chers membres,

    Nous venons de mettre à jour le moteur de nos forums et les avons migrés sur de nouveaux serveurs. Nous activerons progressivement de nouvelles fonctionnalités. Si vous remarquez quoi que ce soit danormal nous vous invitons à nous lindiquer directement en réponse à cette discussion.

    Merci,
    zz0.gf5lbeu53hozz


     

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Envoyé par chamu1986 Voir le message
    Chers membres,
    Nous venons de mettre à jour le moteur de nos forums et les avons migrés sur de nouveaux serveurs. Nous activerons progressivement de nouvelles fonctionnalités. Si vous remarquez quoi que ce soit danormal nous vous invitons à nous lindiquer directement en réponse à cette discussion.Merci,
    2 ans déjà !!!

     

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X