Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Forum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chamu1986
    a répondu
    Envoyé par Duser Voir le message
    Pas possible d'envoyer un Mp
    As tu un message d'erreur ?

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Pas possible d'envoyer un Mp

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    Envoyé par chamu1986 Voir le message
    Bonjour Camerat, pour vous aider, pouvez vous me dire quel post vous voulez modifier ? Merci
    Bonjour Chamu,

Le post 52 page 4 du topic
    Le Mans 1963 (Essais préliminaires et course en photos)

On fait un métier difficile…

Laisser un commentaire:

• chamu1986
    a répondu
    Bonjour Camerat, pour vous aider, pouvez vous me dire quel post vous voulez modifier ? Merci

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    Si quelqu'un veut bien m'expliquer pourquoi j'obtiens ce message en essayant de remettre des photos disparues dans un ancien topic :
    Vous n'avez pas la permission de mettre à jour ce message.
    C'est désagréable… Grrr….

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Qui est en ligne?

Pourquoi les dernieres activités ne sont pas indiquées à chaque fois pour tous?
    Ca serait interessant de voir ce que les personnes lisent puisqu'on ne sait pas combien sont sur le sujet!

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Bonjour Duser, ne te vexe pas ce n'est pas une désapprobation humaine. Nous testons un logiciel d'anti spam pour limiter au maximum les messages indésirables. Il y a encore quelques réglages à faire pour ne pas désapprouver les messages qui ne doivent pas l'être.
    Ton message est maintenant bien en ligne ?

Désolé aussi pour mon retard de réponse mais je suis actuellement en congés.

Bonne journée,
    et moi Chamu, je fais quoi ? tant de travail bafoué, décision humaine ou pas, quelques réglages à faire tu dis ?

ben faut s'y mettre, et sérieusement !

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Bonjour Duser, ne te vexe pas ce n'est pas une désapprobation humaine. Nous testons un logiciel d'anti spam pour limiter au maximum les messages indésirables. Il y a encore quelques réglages à faire pour ne pas désapprouver les messages qui ne doivent pas l'être.Ton message est maintenant bien en ligne ?
    Désolé aussi pour mon retard de réponse mais je suis actuellement en congés. Bonne journée,
    Oui c'est réparé mais j'ai été très peiné par cette exclusion
    Encore tres difficile de poster quelque chose!

Laisser un commentaire:

• chamu1986
    a répondu
    Bonjour Duser, ne te vexe pas ce n'est pas une désapprobation humaine. Nous testons un logiciel d'anti spam pour limiter au maximum les messages indésirables. Il y a encore quelques réglages à faire pour ne pas désapprouver les messages qui ne doivent pas l'être.
    Ton message est maintenant bien en ligne ?

Désolé aussi pour mon retard de réponse mais je suis actuellement en congés.

Bonne journée,

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    En attendant, le sujet que j’ai complété sur Bugatti n’est plus affiché dans Artisans français ni dans "Messages du jour]

Donc, ce n’est plus la peine que je vienne sur le forum ML pour me faire censurer
    [Cette discussion a été désapprouvé.] (avec une faute d’accord )

https://forums.motorlegend.com/forum...9ration/page11

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par Duser Voir le message
    "Message désapprouvé" alors qu'il reste partout des reponses douteuses
    J'aurais fait un spam? Non, une edition apres une faute de frappe

ça met arrivé, mon message a été un moment en cours d'accord et a été purement effacé. Mauvaise manip de ma part probablement.

Par contre, dans le sujet Penske de Targa, j'ai osé une plaisanterie immédiatement censurée, (SEO)

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    "Message désapprouvé" alors qu'il reste partout des reponses douteuses
    J'aurais fait un spam? Non, une edition apres une faute de frappe

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Il marche bien mais il est trop général et n'est pas dédié à chaque sujet comme avant

Laisser un commentaire:

• chamu1986
    a répondu
    Duser, en haut de chaque discussion à coté de la pagination il y a un moteur de recherche

Laisser un commentaire:

• chamu1986
    a répondu
    Bonjour, vous pouvez gérer vos notifications ici https://forums.motorlegend.com/settings/notifications, a vous de décocher certaines case pour éviter d'en recevoir trop.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X