Bonjour,
Lorsque je consulte le site Motorlegend sans me connecter avec mes identifiants, j'ai droit au cartouche qui me demande d'accepter les cookies que je refuse. J'ai systématiquement cette configuration. C'est pénible et ça n'incite pas à consulter le site. Suis-je le seul ?
Dominique
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Nouveau Forum
Réduire
X
-
La canette non pas de changement me concernant, toujours actif chez Motorlegend. Pleins de projets en cours.
La vie de famille et la crise parasitant un peu la compétition automobile font que je suis moins sur le forum mais nous ne laissons pas néanmoins mourir celui-ci.
Le noyau de ce forum est compliqué à maintenir mais nous essayons de faire au mieux. C'est dans notre roadmap de développement pour les prochaines semaines, nous espérons du mieux.
Bonne soirée messieurs,
Laisser un commentaire:
-
Oui le nouveau forum de caradisiac a été difficile à comprendre mais ça marche au bout de 15 jours. Ici ça dure ! depuis 1 an et demi...sans espoir et surtout sans réponses !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par FVmini Voir le messageBof, c'est loin d'être aussi pire que caraici au moins on retrouve les sujets
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par prosto Voir le messageEn colère ce matin contre ce forum ! déconnection continuelle et ce n'est pas la première fois même pas 1 minute d'attente. C'est quand même le plus mauvais que je pratique.
Lamentable !ici au moins on retrouve les sujets
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: