Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Nouveau Forum
Réduire
X
-
alors, j'ai son accord pour dire que c'et notre copain Gilles 1955, rappelez-vous. La marche à suivre pour s'inscrire, faut-il qu'il change de pseudo ? Merci.
-
les amis, on a un ancien copain, qui tente de se réinscrire en vain. mais que faut il faire bordel pour s'inscrire sur ce forum ?
Laisser un commentaire:
-
"Adresse URL de la page non valide. Si ceci est une erreur et que la page doit exister, veuillez contacter l'administrateur système et indiquez-lui comment vous avez obtenu ce message d'erreur."
Etonnant! Ce message arrive souvent !!!! Je contacte l'administrateur ? Comment ?
Au bout d'un certain temps, le texte passe quand même...............
Laisser un commentaire:
-
Moi j'ai pas mais beaucoup d'autres problèmes ...l'erreur quand on poste qui n'existe pas et SURTOUT l'impossibiilté de corriger ....ça fait maintenat plus d'un an
CHAMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU que fais tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Laisser un commentaire:
-
Une erreur non attendue s'est produite : « array_merge(): Argument #2 must be of type array, bool given »
N 'en tenez pas compte. Votre message est bien posté
"Nous vérifions que vous êtes humain. Cette opération peut prendre quelques secondes."
C'est nouveau, malgré la connexion avec le bon pseudo Merci
Laisser un commentaire:
-
A la relecture , qu'est-ce que je vois :
"Adresse URL de la page non valide. Si ceci est une erreur et que la page doit exister, veuillez contacter l'administrateur système et indiquez-lui comment vous avez obtenu ce message d'erreur."
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par chamu1986 Voir le messageChers membres,
Nous venons de mettre à jour le moteur de nos forums et les avons migrés sur de nouveaux serveurs. Nous activerons progressivement de nouvelles fonctionnalités. Si vous remarquez quoi que ce soit danormal nous vous invitons à nous lindiquer directement en réponse à cette discussion.Merci,
Toujours pas de Messages Perso : ineffaçables
Pas d’éditeur donc pas de corrections et fautes
Et maintenant des polices aléatoires comme : style normal italique gras et Jean Passe.............
A moins que ?Dernière modification par Duser, 06 septembre 2024, 10h24.
Laisser un commentaire:
-
Ce qui m'attriste surtout, c'est que CHAMU nous a totalement livrés à nous-mêmes... Ne passe plus par ici, ne se manifeste plus, pas de relais, bref le NEANT.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Duser Voir le messagePrévisualisation et édition correction
Ca a l'air de marcher ? Pourvu que ça dure !
Laisser un commentaire:
-
Prévisualisation et édition correction
Ca a l'air de marcher ? Pourvu que ça dure !
Laisser un commentaire:
-
T'inquiètes DUSER il y en a un qui se fait pas de bile n'est-ce pas CHAMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Se-bastien Voir le messageSi c'était qu'une histoire d'avatar qui ce mélange, on pourrais en rire....
Mais c'est quand même dingue qu'en 2023, on ce retrouve avec des soucis pareille sur un forum de discussion...
Pardon d'avoir "usurpaté " vos noms
Je ne suis pas responsable
Laisser un commentaire:
-
mmm Motorlegend.com est en maintenance
Merci de votre compréhension !
Gateway time-out
The web server reported a gateway time-out error.- Merci Ca va mieux marcher
Laisser un commentaire:
-
Pour répondre à mes deux camarades au dessus il n'y a qu'une explication...Le je m'enfoutisme des responsables
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: