Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Forum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chamu1986
    a répondu
    Bonjour Duser, sauf le problème des photos que je n'arrive pas à reproduire donc très dur à corriger

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Envoyé par chamu1986 Voir le message
    26 06 1926  Chers membres,Nous venons de mettre à jour le moteur de nos forums et les avons migrés sur de nouveaux serveurs. Nous activerons progressivement de nouvelles fonctionnalités. Si vous remarquez quoi que ce soit d’anormal nous vous invitons à nous l’indiquer directement en réponse à cette discussion.Merci,
    En an déjà que le nouveau forum est en place 
    Plus aucun problème à présent !

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Pourquoi les photos disparaissent-elles régulièrement ?

Exemple 24h 92 : A l'ouverture une seule photo (celle que j'ai mise entre crochets)  
    https://forums.motorlegend.com/forum...92#post1300856

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Mercredi : plus de photos 
    Jeudi retour
    Mais toujours pas de réponses : trop facile?
    https://forums.motorlegend.com/forum...84#post1300392

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Toujours des problèmes. Disparition des photos
    Pas de photos visibles à partir du # 152
    https://forums.motorlegend.com/forum...12#post1300420
    Et réapparition

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Même chose ici 
    Pas de photos visibles au N° 46, 50, 51, 55.....Peut-être demain?
    https://forums.motorlegend.com/forum...e4#post1298113

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Je voudrais savoir pourquoi les photos disparaissent ou ne sont plus visibles par moment 
    Exemple ci dessous. J'ouvre et il n'y a rien. Et puis ça revient . Ou pas ???
    https://forums.motorlegend.com/forum...60#post1297716

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    J'ai parlé trop vite le fléau est revenu 

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Merci chamu1986  de nous avoir débarrassés des "paragraphes roses" 
    qui envahissaient l'espace du forum (à appliquer sur ce sujet demandes)

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    0 barrettes pour moi-  Mais 288 abonnés : 5 pour toi!
    Comprends pas!

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Bonjour à tous, nous avons fait cela car légalement nous n'avons pas le droit de garder des données personnelles de personnes qui ne sont plus actives depuis plus de 36 mois (c'est le RGPD qui impose cette règle). Entre les internautes qui nous pressent pour respecter toutes les exigences du RGPD et ceux qui nous en reprochent les conséquences, notre situation n'est pas toujours simple
    evidemment, dans ce cas, on ne peut que s'incliner. Il faudrait créer un sujet avec nos grands anciens.

Sinon, mon Chaumu, les petits traits verticaux oranges que l'on a sous notre nom, c'est des grades ?

Laisser un commentaire:

• chamu1986
    a répondu
    Bonjour à tous, nous avons fait cela car légalement nous n'avons pas le droit de garder des données personnelles de personnes qui ne sont plus actives depuis plus de 36 mois (c'est le RGPD qui impose cette règle). Entre les internautes qui nous pressent pour respecter toutes les exigences du RGPD et ceux qui nous en reprochent les conséquences, notre situation n'est pas toujours simple
    Dernière modification par chamu1986, 21 février 2020, 14h49.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message

Et donc Sportcars a disparu, après tout ce qu'il a fait pour ce forum !!!!!!  Ce n'est pas la meilleure idée que vous ayez eu, quand je vois le nombre d'inscrits qui ont 0 messages, et vous avez effacez Sportcars, j'hallucine. Effacer les membres juniors anciens, d'accord, mais les piliers fondateurs ?!? Quels aberration !

D'accord à 1000 %   qUEL MANQUE DE RESPECT....

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir, le nouveau monde se débarrasse de l'ancien…......…......….. c'est à la mode en ce moment. Bof, un jour ou l'autre, ce nouveau monde reviendra bien manger les légumes par les racines.

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    Bonjour, nous avons du faire du ménage dans les données du forum, et avons supprimé les comptes qui ses ont pas connecté depuis très longtemps.
    C'est pour cela que certain compte sont en invité maintenant.
    Et donc Sportcars a disparu, après tout ce qu'il a fait pour ce forum !!!!!!  Ce n'est pas la meilleure idée que vous ayez eu, quand je vois le nombre d'inscrits qui ont 0 messages, et vous avez effacez Sportcars, j'hallucine. Effacer les membres juniors anciens, d'accord, mais les piliers fondateurs ?!? Quels aberration !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X