Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau Forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • can the can
    a répondu
    CHAMU: cette panne me gâche mon été et ma slow zone. On peut admettre sur le fond, pas de soucis, mais alors question temps pour réparer, c'est incroyable. 
    Dernière modification par can the can, 22 juillet 2023, 12h16.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    L'espoir fait vivre....

    Laisser un commentaire:


  • chamu1986
    a répondu
    Bonjour à tous, je suis sur le (les) problèmes toujours. Je vous tiens au courant,

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    CHAMU aurait-il l'extrême amabilité de nous dire si un jour ce forum sera réparé .....

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    moi, je ne m'énerve plus. je transmet en 2 voir 3 fois mon message, en général 2 lignes et un lien ça passe. En attendant un retour à la normale pour la noël ?

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Merci CHAMU...Je t'aurais bien mis des emoticons...mais erreur 403

    Laisser un commentaire:


  • chamu1986
    a répondu
    Bonjour, je suis en train de tester mes modifications, je vous tiens au courant. Cela risque de prendre quelques jours.

    Bonne journée,

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    que ça qui passe

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    403

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Spéciale dédiasse pour CHAMU et ses éventuels comparses...https://www.youtube.com/watch?v=Xc4clamNv2A

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Voilà ce qu'il ce passe lorsque l'on veut faire un simple copié collé d'un texte de quelques lignes :








     

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Ca m'arrive trop souvent, c'est plutôt pénible.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Envoyé par chamu1986 Voir le message
    C'est pas vraiment la bonne méthode CMTARGA, ce genre de message ne sert à rien, vraiment !!!!
    La preuve que non...

    Laisser un commentaire:


  • chamu1986
    a répondu
    Envoyé par Se-bastien Voir le message




     
    Merci Sebastien

    Laisser un commentaire:


  • chamu1986
    a répondu
    C'est pas vraiment la bonne méthode CMTARGA, ce genre de message ne sert à rien, vraiment !!!!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X