Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Forum

    Chers membres,

    Nous venons de mettre à jour le moteur de nos forums et les avons migrés sur de nouveaux serveurs. Nous activerons progressivement de nouvelles fonctionnalités. Si vous remarquez quoi que ce soit d’anormal nous vous invitons à nous l’indiquer directement en réponse à cette discussion.

    Merci,
    Administrateur des forums et sites Motorlegend.

    Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

    Retrouvez nous sur Facebook

  • #2
    Bonjour,
    C'est très bien de mettre à jour le site, mais ici , comme ailleurs, à chaque fois c'est pour utiliser des caractères de plus en plus petits!
    Pitié pour les sexa, septagénaires qui utilisent le forum!
    Va falloir sortir la loupe!
    René Bozec

    PS C'est fait, je suis passé de 100% à 125%! Je ne vais pas être le seul!)
    Dernière modification par RB29, 26 juin 2019, 16h46.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour RB29, merci pour votre message, nous allons regarder pour améliorer notre taille de police.

      Bonne soirée,
      Administrateur des forums et sites Motorlegend.

      Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

      Retrouvez nous sur Facebook

      Commentaire


      • #4
        Salut Chamu, pas mal la présentation. Par contre, je préférais les précédents smileys

        Autre manque: pour chaque sujet, il y avait le nombre d'utilisateurs en train de le consulter, cela n'existe plus.
        Dernière modification par can the can, 26 juin 2019, 17h40.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • #5
          Merci la canette pour ce message, nous allons regarder pour améliorer ça.

          Bonne soirée,
          Administrateur des forums et sites Motorlegend.

          Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

          Retrouvez nous sur Facebook

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par chamu1986 Voir le message
            Chers membres,

            Nous venons de mettre à jour le moteur de nos forums et les avons migrés sur de nouveaux serveurs. Nous activerons progressivement de nouvelles fonctionnalités. Si vous remarquez quoi que ce soit d’anormal nous vous invitons à nous l’indiquer directement en réponse à cette discussion.

            Merci,
            La révolution sur Motorlegend.
            Beau boulot !!!
             
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • #7
              Je viens de faire un essai pas concluant, image trop petite, impossible de modifier, je ne suis autorisé à rien! Bref, je ne peux pas insérer quoi que ce soit!
              (Voir sujet Le Mans 1929 en page 4)

              Commentaire


              • #8
                Cela ne va pas, il faut que je sorte du sujet , que j'y revienne, et que je valide les modifications en attente pour qu'une image passe!
                Il y a un truc que je ne pige pas!

                Commentaire


                • #9
                  C'est mieux!
                  Faut juste ne pas utiliser l'icone d'insertion! Juste coller l'adresse !


                   

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, merci pour cette nouvelle présentation, mais mes petites compétences informatiques n'arrivent pas à suivre cette évolution.
                    1- Comment faire pour agrandir les tailles des lettres et chiffres, je coince un peu pour lire, j'avance dans l'âge.
                    2- Lorsque j'ouvre un sujet, c'est la première page qui s'ouvre depuis le début du sujet. Difficile d'arriver à la conversation en cours. Il doit y avoir un truc à inverser dans votre installation, vous avez toute ma confiance pour régler ces passagers problèmes. De toute façon, je ne peut rien contester, j'suis nul…………………………….  

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Bonjour, merci pour cette nouvelle présentation, mais mes petites compétences informatiques n'arrivent pas à suivre cette évolution.
                      1- Comment faire pour agrandir les tailles des lettres et chiffres, je coince un peu pour lire, j'avance dans l'âge.
                      2- Lorsque j'ouvre un sujet, c'est la première page qui s'ouvre depuis le début du sujet. Difficile d'arriver à la conversation en cours. Il doit y avoir un truc à inverser dans votre installation, vous avez toute ma confiance pour régler ces passagers problèmes. De toute façon, je ne peut rien contester, j'suis nul……………………………. +
                      gégé, je te répond pour ta 2è question, j'y ai été confronté.

                      quand tu arrives sur un sujet qui compte 200 pages, tu as 1 dans la colonne de gauche et 200 à droite.
                      tu vas dans la colonne de gauche et à la place de 1, tu tapes 200 et tu arrives à la dernière page.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        Bonjour, merci pour cette nouvelle présentation, mais mes petites compétences informatiques n'arrivent pas à suivre cette évolution.
                        1- Comment faire pour agrandir les tailles des lettres et chiffres, je coince un peu pour lire, j'avance dans l'âge.
                        2- Lorsque j'ouvre un sujet, c'est la première page qui s'ouvre depuis le début du sujet. Difficile d'arriver à la conversation en cours. Il doit y avoir un truc à inverser dans votre installation, vous avez toute ma confiance pour régler ces passagers problèmes. De toute façon, je ne peut rien contester, j'suis nul……………………………. +
                        Merci ferrari p4 pour ton message.

                        Nous allons regarder pour augmenter les polices.
                        Concernant le point 2, tu as une petite flèche à cliquer en face de chaque discussion pour allez vers le dernier message de celle-ci. Elle est tout à droite sur l'image ci-dessous.

                        You do not have permission to view this gallery.
                        This gallery has 1 photos.
                        Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                        Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                        Retrouvez nous sur Facebook

                        Commentaire


                        • #13
                          Re, merci à vous deux pour les explications, ça fonctionne. 
                          Bonn journée.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re moi, je viens de me rendre compte que ce jours, c'est la date limite pour pronostiquer.
                            Je n'arrive pas à trouver l'endroit pour atteindre le post des pronos, pourrais je avoir une nouvelle explication? D'avance, merci.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              Re moi, je viens de me rendre compte que ce jours, c'est la date limite pour pronostiquer.
                              Je n'arrive pas à trouver l'endroit pour atteindre le post des pronos, pourrais je avoir une nouvelle explication? D'avance, merci.
                              C'est ici https://forums.motorlegend.com/forum...e-watkins-glen
                              Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                              Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                              Retrouvez nous sur Facebook

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X