Quand j'avais ma coccinelle celle-cu se révélait plutôt sous-vireuse sur le sec et inversement sur le mouillé.
Pour les chocs, en y réfléchissant à 2 fois il vaut mieux avoir un moteur arrière. Les constructeurs n'aimeraient pas trop avoir à cloquer un radiateur à l'avant j'imagine.
Pour revenir à l'équilibrage, je voulais dire plus précisemment qu'à vue de pif un 4 à plat doit être mieux équilibré qu'un L4 lanchester.
On sait jusqu'à quelle cylindrée on peut monter en 4 à plat ? C'est envisageable pour les camions ?
Dommage qu'il n'y ait plus que BMW sur les L6. C'est vrai que les places arrières sont plus que limitées avec cette architecture.
Pour les chocs, en y réfléchissant à 2 fois il vaut mieux avoir un moteur arrière. Les constructeurs n'aimeraient pas trop avoir à cloquer un radiateur à l'avant j'imagine.
Pour revenir à l'équilibrage, je voulais dire plus précisemment qu'à vue de pif un 4 à plat doit être mieux équilibré qu'un L4 lanchester.
On sait jusqu'à quelle cylindrée on peut monter en 4 à plat ? C'est envisageable pour les camions ?
Dommage qu'il n'y ait plus que BMW sur les L6. C'est vrai que les places arrières sont plus que limitées avec cette architecture.
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