Bonjour,
Je reprend ici un débat entammé sur le post sorti à l'occasion de la mise en ligne du dossier technique du moteur boxer. Ce sujet fait une part importante à l'équilibrage moteur.
Pensant que ce sujet passionnant bien que complexe merite un sujet général, je l'initie ici.
Biensûr il y a déjà des élements de réponse dans des posts sur les meilleures architecures moteurs, comparaison V/en ligne.
Mais le sujet est complexe que ce soit du mono au W12. Alors, amateurs d'équilibrages dynamiques, de force du premier ordre, du second ordre, de couple instantanné, soyez les bienvenus.
Je reprend ici un débat entammé sur le post sorti à l'occasion de la mise en ligne du dossier technique du moteur boxer. Ce sujet fait une part importante à l'équilibrage moteur.
Pensant que ce sujet passionnant bien que complexe merite un sujet général, je l'initie ici.
Biensûr il y a déjà des élements de réponse dans des posts sur les meilleures architecures moteurs, comparaison V/en ligne.
Mais le sujet est complexe que ce soit du mono au W12. Alors, amateurs d'équilibrages dynamiques, de force du premier ordre, du second ordre, de couple instantanné, soyez les bienvenus.
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