Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelle 308 choisir:carbu ou QV?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Quelle 308 choisir:carbu ou QV?

    Merci de ta proposition... Et en effet, cela ne courre pas les rues... Et puis beaucoup d'annonces en ligne sont soit périmées, soit pas de réponse du vendeur
    Concernant la QV ma seule référence reste ma Mondial mais on ne peut pas dire que ce soit une comparaison idéale au regard de l'architecture et du poids différents..
    C'est quel modèle la tienne ?

    Commentaire


    • #62
      Re : Quelle 308 choisir:carbu ou QV?

      Une 308 acier de 1979. (Européenne car attention au import US)

      Commentaire


      • #63
        Re : Quelle 308 choisir:carbu ou QV?

        ok merci.. Oui en effet je me méfie des versions US surtout celles qui sont reconditionnées en version européenne, capot moteur compris

        Commentaire


        • #64
          Re : Quelle 308 choisir:carbu ou QV?

          Quel plaisir de voir se réanimer ces différents sujets sur la 308.
          Ce n'est pas que je n'aime pas les 348 ou autres 355, mais nous ne parlions que de ça depuis quelques temps.
          Pour mondialdream, il me semble que nous sommes plus ou moins voisins, c'est peut-être l'occasion d'en parler et d'échanger quelques informations.
          Je suis à Miribel Lanchatre le WE prochain.
          Contacte moi en MP

          Commentaire


          • #65
            Re : Quelle 308 choisir:carbu ou QV?

            Envoyé par pp2.12 Voir le message
            Quel plaisir de voir se réanimer ces différents sujets sur la 308.
            Ce n'est pas que je n'aime pas les 348 ou autres 355, mais nous ne parlions que de ça depuis quelques temps.
            Pour mondialdream, il me semble que nous sommes plus ou moins voisins, c'est peut-être l'occasion d'en parler et d'échanger quelques informations.
            Je suis à Miribel Lanchatre le WE prochain.
            Contacte moi en MP
            C'est pas faux et c'est un peu le cas sur pas mal de forum... Nous sommes effectivement voisin, notamment depuis que j'ai quitté le nord isère pour le sud. Je suis à Monestier donc très proche de Miribel Lanchatre. Outre cette course de côte, il y aura aussi une ronde de véhicule historique dans le Trièves.
            Je te laisse un MP
            Pour revenir à ma quête, je trouve très décevant pour des annonceurs (particuliers ou pro) de ne pas répondre à des mails ou au téléphone alors même qu'ils ont posté une annonce. M'enfin ! Je ne suis pas pressé, ce n'est pas le genre d'achat que l'on fait sur un simple coup de coeur

            Commentaire


            • #66
              Re : Quelle 308 choisir:carbu ou QV?

              Bonsoir à tous
              J'ai un client qui vend une 308 QV.
              Plus de photos & infos sur www.ars-passionauto.fr.

              Commentaire


              • #67
                Re : Quelle 308 choisir:carbu ou QV?

                Il faut aimer cette configuration de couleurs intérieures/extérieures, mais elle semble dans un bon état esthétique.

                Commentaire


                • #68
                  Re : Quelle 308 choisir:carbu ou QV?

                  Envoyé par Sogno Voir le message
                  Il faut aimer cette configuration de couleurs intérieures/extérieures, mais elle semble dans un bon état esthétique.

                  Moi j'aime beaucoup cette configuration de couleur

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Quelle 308 choisir:carbu ou QV?

                    Magnifique oui !
                    David ton auto est magnifique également.
                    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X