Oui, regarde dans Sport auto les annonces en fin de magasin y sont bien fournis
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Cote occasion Ferrari
Réduire
X
-
C'est vrai qu'avec 55.000 Euros une 512 TR c un peu juste compter 80.000 pour un bel exemplaire.
Par contre une F355 GTS/GTB c'est plus probable, il faut voir aussi chez les particuliers (faire plus attention) privilegier une première main entretien réseau FRANCAIS.
Si bessoin est, voir avec le concessionnaire qui a vendu et suivi la voiture généralement il renseigne surtout si c un client fidèle.
Commentaire
-
Je poursuis recherche. je n'ai pas encore trouvé le N°1 de Ferrari club.
L'un d'entres vous a-t-il eu l'occasion de comparer durablement une Testa et une 348 ?Si oui quelles sont cos impressions ?
Je serai aussi preneur de comparaison entre un de ces véhicules et une 911 - 993.
Commentaire
-
Je connais quelqu'un (le fils en fait) qui vient de changer sa 348 contre une 360.
Il est parti l'acheter en Italie, une sacré affaire, 10.000 € de moins que la plupart des 360 Modena à vendre en France.
Me rappelle plus de la somme exacte qu'il a payé.
Mais l'Italie reste le meilleur marché de la Ferrari d'occasion !!
Moi, c'est l'entretien qui me fait peur !!
Commentaire
-
J'ai trouvé cela... www.carclassic.com/html/DR75.htm
Quelqu'un connait-il ce vendeur ? La qualité des voitures par ce "réseau" ? Il y a quelques modèles....
Commentaire
-
Je ne connais pas ce vendeur particulièrement, sinon au travers de ses annonces.
Un bon conseil, évites une 348 de 1990, beaucoup trop de problemes et pour le prix de celle çi tu en trouveras une sans probleme chez un concessionnaire français.
J'ai relevé les cotes dans "Ferrari Club", en fait c'est une cote établie par C.Huet, donc la même que dans Sport-Auto, mais un peu plus détaillée:
- Testarossa non catalysée (85-89): 50.000 €
- Testarossa catalysée (89-91): (+ ou -) 53.000 €
- 512 TR: (+ ou -) 70.000 €
- 355 GTS/Berlinetta (95): 55.000 €
- 355 GTS/Berlinetta (96): 59.000 €
- 355 GTS/Berlinetta (97): 65.000 €
- 355 GTS/Berlinetta (98): 72.000 €
- 355 F1 GTS/Berlinetta (98): 75.000 €
- 355 GTS/Berlinetta (99): 75.000 €
- 355 F1 Berlinetta (99): 80.000 €
- 355 F1 GTS (99): 83.000 €
Commentaire
-
Mille mercis + Un ! C'est une côte précieuse. D'autant plus d'ailleurs que j'ai essayé ce jour une 355 Berlinetta ce jour. Il y a une vraie différence avec la 348... 6 vitesses, 390 chevaux (je crois ?), direction assistée... Une super voiture. Un défaut le prix demandé en concession qui me parait un un au-dessus de la cote.
scag612, une fois encore, serviteur... le Béarn t'est ouvert à toute balade !
Commentaire
-
Une testa de 91 à 80000 euros c'est trop, d'autant plus que ce n'est pas une voiture tres fiable, boite de vitesse par ex.
Si tu veux vraiment une testa, la 512TR est plus aboutie, donc plus fiable.
En plus, le freinage est trop faible pour le poids de la voiture.
Mais à 80000 euros, pour moi ce sera un355 spider.
Mais attention!!! Les modèles avant 98 avaient leurs faiblesses: pb de collecteurs d'échappement qui se dilataient et devaient etre en general changé, et pb de fixation de réservoir.une Ferrari, sinon rien!<br />et une élise, pour le fun!
Commentaire
Commentaire