Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bugatti 3e génération

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    La Bugatti Veyron va effectuer un premier crash test, il s'agit du châssis No.12 construite à Molsheim qui se prépare pour ce crash test qui aura lieu à Berlin. Aucune voiture ne portera le châssis No.13, ils passeront directement au numéro 14, de même que le châssis No.21 qui lui aussi ne sera pas attribué.

    [size="1"][ 05.12.2004, 10:54: Message édité par : Tof70 ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Encore de nouvelles news concernant la Bugatti Veyron, avec entre autres un certain pilote 7 fois champion du monde qui aurait pris commande de la bête... qu'est-ce que vas en penser Mr Montezemolo [img]tongue.gif[/img]

    Voir la news sur cette page

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Bonne nouvelle... dans l'absolu, car il n'y a pas d'infos côté technique. Les problèmes de transmission au sol et de fiabilité ont-ils été résolu ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Voici des nouvelles de la Bugatti Veyron dont une cinquantaine d'exemplaires ont été déjà vendu à l'heure actuelle, plus de détails sur cette page [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    Bugatti=Venturi fetish mais plus cher.

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    D'après les propos de Thomas Bscher, Président de Bugatti, dans le dernier numéro 509 de Sport Auto :
    </font><blockquote>citation:</font><hr />
    Notre nouveau directeur technique, le Dr Schreiber, a bien réorganisé tout ce qui concerne le développement technique. Nous pensons que la première voiture de présérie sera prête à l'été 2005, pour des livraisons qui débuteront à l'automne de la même année.
    Notre problème principal est la taille de la voiture. Elle est très petite pour acceuillir un 16 cylindres de 8l, quatre roues motrices, quatre turbos... C'est vraiment trèspetit ! Mais nous avons décidé de rester sur les dimensions d'origine, parce que le dessin est formidable.
    On a également de gros problèmes de poids, et c'est très logique. Un moteur de cette taille, avec ses 4 turbos, une boîte de vitesses qui peut passer 150mkg, tout cela pèse. L'arbre de transmission pour les roues avant est énorme, de la taille de celui d'un camion. Malgré tout, nous faisons en sorte que notre voiture ne soit pas plus lourde qu'une Ferrari 575 Maranello, pour une puissance qui sera presque du double. Elle devrait peser environ 1900kg, tout en restant très confortable. Et elle sera vraiment très agréable et très facile à conduire, même en France, sur les petite routes sinueuses.
    </font>[/QUOTE]

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    J'ai lu quelque chose sur eux il y a peu... Je recherche... Il me semble qu'ils ont encore changé de PDG.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Quelqu'un connait-il l'avancement actuel de la Bugatti Veyron, les premières livraisons ne devaient elle pas avoir lieu ce printemps ?

    Je commence à douter de la credibilité de Volkswagen dans ce projet...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Sympa ces photos "espions" des voitures dans l'usine !
    Cette année, j'ai pu voir plusieurs Veyron en vrai. A Monaco pour le Show Bugatti, avec une rouge et une bleu. En Californie, une autre rouge et une jaune. Et au Monaco Yacht Show où la bleu (la même que pour le Show Bug) était présente.
    Voiture vraiment impressionnante.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
    Quelqu'un sait-il quand les premiers essais par la presse auront lieu [img]graemlins/buck.gif[/img] ? </font>[/QUOTE]Dans le courant du mois de Mars je crois... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Merci pour les infos !

    Quelqu'un sait-il quand les premiers essais par la presse auront lieu ?



    arthobald


    Dernière modification par Duser, 29 mars 2009, 10h16.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Bugatti 3e génération

    Bugatti 3e génération



    Les Bugatti du XXIe siècle.
    Made in France
    Groupe VW

    http://forums.motorlegend.com/vb/sho...hlight=bugatti

    -------------------------

    L'atelier de montage de la Bugatti Veyron est presque fini, les premiers ouvriers ont commencé à assembler la première Veyron construite à Molsheim. La production commencera par 15 employés, dont le nombre montera graduellement à un miximum de 50. À partir de mai/juin 2004, les voitures doivent partir de l'atelier à un taux d'une par semaine. En attendant les 8 prototypes qui ont été assemblés à Wolfsburg, sont examinés à l'heure actuelle en conditions extrêmes en Suède et en Afrique du Sud. Des essais ont été également prévus dans la région d'Alsace, mais cela c'est avérées attirer trop l'attention, comme quoi le retour de Bugatti en Alsace est attendu. Au sujet des problèmes apparents avec la mise au point de la voiture, moteur, boîte de vitesse, pneus sont contredits par l'usine. Selon elles, la partition finale concerne principalement l'aérodynamique et la distribution de poids, pour rendre la voiture absolument parfaite. Les acheteurs d'une Veyron, ensuite ayant choisi la couleur et le cuir de leur voiture, seront accueillis pendant une semaine à Molsheim, où quelques appartements sont en construction dans les annexes du Chateau St.Jean.



    https://www.motorlegend.com/actualit...bai/20930.html
    Dernière modification par Duser, 01 avril 2020, 20h31.
Chargement...
X