Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bugatti 3e génération

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    voici les premières photos d'une veyron sur des routes alsaciennes (issues d'un pps qui tourne en ce moment...)









    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    La Bugatti Veyron (groupe Volkswagen), dont les prototypes sont actuellement fabriqués à Dorlisheim près de Strasbourg, a récemment réussi un test d'homologation en dépassant les 400 km/h.

    Le test a eu lieu avec des mesures "répétées" sur le terrain d'essai de Volkswagen à Ehra-Lessien, près de Hanovre, et a été homologué par le "TUV", le service de contrôle technique de l'Allemagne du Sud.

    Bugatti avait annoncé en novembre dernier avoir déjà reçu une cinquantaine de commandes pour sa future Veyron. Les premiers modèles doivent être livrés au deuxième semestre 2005, à des (riches) clients qui ont déboursé chacun 300.000 euros d'acompte. Chaque bolide sera facturé au total un million d'euros HT.

    [size="1"][ 06.05.2005, 11:12: Message édité par : Tof70 ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    La Bugatti Veyron est fin prête, de plus Thomas Bscher a d'autres projets pour la marque dont un coupé à moteur V8 pour rivaliser avec la Porsche 911 et l'Aston Martin V8.

    Voir ici : http://www.autocar.co.uk/news_article.asp?na_id=213701

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C'est une autre culture!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    1900 kgs pour une sportive

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Objectivement, le Groupe VW poursuit simplement l'utilisation du nom Bugatti comme instrument de marketing.
    Depuis 5 ans, en effet, VW reporte la mise en production de ce qui n'est toujours qu'un prototype qui, rappelons-le n'est pas homologué et n'a jamais prouvé qu'il pouvait atteindre les performances annoncées.
    Il est clair qu'avec un peu plus de deux tommes, chiffre qui a finalement filtré, le rapport poids puissance sera très voisin d'une Enzo ou d'une Pagani, mais avec un comportement dynamique qui risque d'être consternant avec une telle inertie (cf la sortie de route à Lagina-Seca en "démonstration").

    A Genève en 2003, la production "allait commencer" en 2004, puis en 2004, celle-ci "allait commencer" aux deuxième semestre 2005"...Désormais, VW affirme que des voitures de "présérie" (donc toujours pas définitives) seront livrées fin 2005...pas forcément homologuées (même après le crash-test, l'homologation pour tous les pays n'est pas acquise).
    En tout état de cause, ce n'est donc toujours pas une voiture défintitive qui sera éventuellement livrée...contrairement aux affirmations de VW.

    Certaines sources laissent entendre que le groupe ne sortirait que quelques exemplaires de la Veyron, plus ou moins "préparés" pour atteindre au moins une fois la vitesse annoncée et en tirer gros titres et couvertures, avant de réutiliser la marque pour un autre modèle, homologué, vendable et profitable.
    Nous verrons bien déjà à Genève la suite des annonces et contre-annonces.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    pourquoi n'y aura-t-il pas de 21 ???? </font>[/QUOTE]Tout simplement comme c'est le jour de mon anniversaire [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !
    </font>[/QUOTE]Ouf!!! Bien vu de leur part!
    On est passé à côté d'un grand malheur... [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    pourquoi n'y aura-t-il pas de 21 ???? </font>[/QUOTE]Tout simplement comme c'est le jour de mon anniversaire [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Si je peux comprendre qu'il n'y ai pas de 13, même si je ne suis pas supersticieux (au contraire, c'est mon numéro de membre au CNM, et c'est moi qui l'ai demandé ! [img]graemlins/buck.gif[/img] ), pourquoi n'y aura-t-il pas de 21 ????

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    La Bugatti Veyron va effectuer un premier crash test, il s'agit du châssis No.12 construite à Molsheim qui se prépare pour ce crash test qui aura lieu à Berlin. Aucune voiture ne portera le châssis No.13, ils passeront directement au numéro 14, de même que le châssis No.21 qui lui aussi ne sera pas attribué.

    [size="1"][ 05.12.2004, 10:54: Message édité par : Tof70 ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Encore de nouvelles news concernant la Bugatti Veyron, avec entre autres un certain pilote 7 fois champion du monde qui aurait pris commande de la bête... qu'est-ce que vas en penser Mr Montezemolo [img]tongue.gif[/img]

    Voir la news sur cette page

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Bonne nouvelle... dans l'absolu, car il n'y a pas d'infos côté technique. Les problèmes de transmission au sol et de fiabilité ont-ils été résolu ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Voici des nouvelles de la Bugatti Veyron dont une cinquantaine d'exemplaires ont été déjà vendu à l'heure actuelle, plus de détails sur cette page [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    Bugatti=Venturi fetish mais plus cher.

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    D'après les propos de Thomas Bscher, Président de Bugatti, dans le dernier numéro 509 de Sport Auto :
    </font><blockquote>citation:</font><hr />
    Notre nouveau directeur technique, le Dr Schreiber, a bien réorganisé tout ce qui concerne le développement technique. Nous pensons que la première voiture de présérie sera prête à l'été 2005, pour des livraisons qui débuteront à l'automne de la même année.
    Notre problème principal est la taille de la voiture. Elle est très petite pour acceuillir un 16 cylindres de 8l, quatre roues motrices, quatre turbos... C'est vraiment trèspetit ! Mais nous avons décidé de rester sur les dimensions d'origine, parce que le dessin est formidable.
    On a également de gros problèmes de poids, et c'est très logique. Un moteur de cette taille, avec ses 4 turbos, une boîte de vitesses qui peut passer 150mkg, tout cela pèse. L'arbre de transmission pour les roues avant est énorme, de la taille de celui d'un camion. Malgré tout, nous faisons en sorte que notre voiture ne soit pas plus lourde qu'une Ferrari 575 Maranello, pour une puissance qui sera presque du double. Elle devrait peser environ 1900kg, tout en restant très confortable. Et elle sera vraiment très agréable et très facile à conduire, même en France, sur les petite routes sinueuses.
    </font>[/QUOTE]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X