Re : News sur Bugatti !
Les félicitations sont en règle, parce qu'il y a un bébé Bugatti sur le chemin! Le modèle n'a pas un encore de nom, mais la celèbre marque aux calandres en fer à cheval est passée au dispositif d'un nouveau projet, en l'occurence une GT 'à prix réduit '. Après la Veyron et sa démesure tarifaire tout comme ses prestations, Bugatti retourne à plus "modeste" avec un prix qui devrait se situer entre 100.000 et 150.000 €. Les sources indiquent qu'il sera baptisé du nom d'un peintre du 17ème siècle - ainsi Vermeer, Caravaggio et Rembrandt sont tous possibles. Cette "Baby" Bugatti devrait avoir des lignes plus traditionnelles, celle-ci en effet devrait-être une 2+2 à moteur avant, ce dernier pourrait utiliser un VW VR6 ou le moteur W8, revu bien entendu. Tout comme la Veyron la transmission se ferait sur les quatre roues. Elle va pouvoir se disputer tête à tête avec ses nombreuses rivales, Aston Martin, Bentley (dont elle pourrait employer sa plateforme afin de réduire les coûts), Porsche et autres futur Baby Ferrari Dino. Les ingénieurs ont déjà commencé le travail sur le projet. La conception finale est prévue être terminée autour du début de l'année prochaine, préparant le terrain pour un lancement en 2008. Cependant, le développement de la Veyron a été infesté par des problèmes, et les patrons seront vifs pour éviter une répétition de cette situation. Quand la production, la voiture sera construite bien entendu, à l'usine de Molsheim en Alsace.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Bugatti 3e génération
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Invité a réponduRe : News sur Bugatti !
Le reportage du 19/20 de France 3 Alsace d'hier :
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : News sur Bugatti !
8 Novembre dernier, petit essai exclusif et privé de la Veyron à Monaco !
J'ai pu y aller que le soir et j'ai fait quelques photos, pas toutes réussit malheureusement.............
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : News sur Bugatti !
Retrouvez l'essais de la Veyron en vidéo sur ce lien : http://turbo.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_75774
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : News sur Bugatti !
Ce soir 19h00 dans Turbo sur M6, spécial Bugatti avec visite de l'atelier de montage et essais de la Veyron etc... Rediffusion demain dimanche à 11h30.
Laisser un commentaire:
-
Veux pas'l savoir !
Franchissement de ligne continue !
Vous souflerez bien dans le ballon également ?
Laisser un commentaire:
-
C'est que la voiture est trop large !!! Il n'est pas si loin du mur que ça !
Laisser un commentaire:
-
Evidemment c'est impressionant ...
Le bruit, grave, en rajoute au physique ramassé.
Par contre, les lignes blanches franchies ne sont pas à montrer partout ...
Laisser un commentaire:
-
Merci Tof70 pour toutes ces infos ![img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduVoici une vidéo de la Bugatti Veyron sur les routes de Sicile [9.0 Mo - MOV] :
http://movies.autoexpress.co.uk/evo/261005bugatti.mov
Laisser un commentaire:
-
Même venant d'un bugattiste, voilà qui corrige beaucoup de choses ! Merci.
Le jour où le QI d'un journaliste "essayeur" atteindra celui de l'ingénieur concepteur, on lira des articles de magazine intéressants ...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduVoici la version d'une personne qui était présente lors de ce test presse [Tiré d'un autre forum] :
Il se trouve que j'étais invité en Sicile pour la présentation presse écrite de la Veyron, avec ma Type 37 dans laquelle je devais promener messieurs les journalistes.
La Veyron est vraiment une fantastique voiture, unique au monde, la meilleure sur le plan des performances. Son seul handicap : son poids d'environ 2T, rançon de l'arsenal technique nécessaire pour maintenir un avion de chasse collé au sol... Les quelques "pannes" en question étaient uniquement dues à l'éxagération de certains journalistes qui s'amusaient, sur la piste de vitesse ou même sur la route, à faire des 0 à 200 ou 300 km/h, puis 300 à 0 km/h debouts sur les freins, jusqu'à ce que l'éléctronique bride la puissance moteur en position sécurité.
Et puis, il faut bien avouer que les journalistes français ont été exécrables, dénigrant tout à peine arrivés, ayant du (les pôvres) se lever tôt pour être à Milan à 10H du matin et embarquer dans un jet privé ... Reçus somptueusement, avec tous les égards, rigueur de l'organisation à l'allemande (cqfd !), ces messieurs étaient verts de passer quelques jours après leurs confrères européens. Pas surpris donc de lire le résultat dans Sport Auto ou d'autres, pas du tout le même son de cloche qu'à l'étranger : il me semble pourtant qu'ils ont essayé les mêmes voitures ...
Autant le dire nettement, j'avais honte d'être français devant tant de bêtise et de mauvais esprit. On sait qu'en France la réussite dérange, à ce point là ça confine à l'imbécilité. Après avoir écrit que la Veyron ne verrait jamais le jour, qu'elle n'atteindrait jamais les performances annoncées, qu'elle n'était qu'un fantasme d'ingénieur arrogant, difficile de reconnaitre ses erreurs !
Laisser un commentaire:
-
Ca donne l'impression de ne pas arriver à se sortir de cet héritage du père Piech pour qui rien ne semblait trop grand ni trop cher ...
Les moyens de la réussite ont-ils été rognés depuis ?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: