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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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  • GT-France
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gt-france:
    En plus de la baisse de prix, il y a un nouveau prétendant pour le moteur : en plus des 2l 172ch (RS) et 190ch (PSA), "une marque japonaise" est intéressée... Avouez qu'un 2l Subaru 218 ou 265ch, un Honda 200 ou 240ch, ca donnerait pas mal...</font>[/QUOTE]Pour ceux qui s'inquiétaient du manque de puissance, un proto roule avec l'ancien moteur de la R21 Turbo de 200ch, sans doute pour préparer une arrivée accrue de puissance (avec le moteur japonais ???)

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  • GT-France
    a répondu
    je suis loin d'avoir autant et ce site ne se renouvelle pas souvent Ils ont enfin vendu une voiture !!! Il n'y a pas de 300 Atlantique à vendre ...
    un vrai concessionaire...

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  • Invité
    Invité a répondu
    Si tu a entre 26000 € et 99000 € tu peux cliquer ici

    [size="1"][ 22 juin 2002, 23:22: Message édité par : Jarod ][/size]

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  • GT-France
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
    Heu pour 35000 €, je crois qu'il y a de la concurrence - Peut être les exemplaires de série seront ils mieux finis ??</font>[/QUOTE]effectivement, le proto de Genève, seul construit à ce jour, n'avait pas un intérieur définitif : il n'y avait même pas de poignées intérieur !!!
    A noter (g oublié de le mettre avant) que le moteur de ce proto est le 2l RS 172ch avec un habillage siglé Venturi... dommage si c celui choisi... je trouve que c le moins bien des prétendants, et vous ?

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  • GT-France
    a répondu
    En plus de la baisse de prix, il y a un nouveau prétendant pour le moteur : en plus des 2l 172ch (RS) et 190ch (PSA), "une marque japonaise" est intéressée... Avouez qu'un 2l Subaru 218 ou 265ch, un Honda 200 ou 240ch, ca donnerait pas mal...

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  • GT-France
    a répondu
    exact Duser, mais je ne connais pas bien les avant-guerre, (mis a part Bugatti )
    Pour ceux que ça interessait, la Fétish est descendu à 32.000Euros et non plus 35.000

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  • Duser
    a répondu
    N'oubliez pas que le systeme Eclipse de la 402 à decapotage electrique a été dessiné et crée par Paulin qui travaillait pour Peugeot et Darl'Mat.

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  • Invité
    Invité a répondu
    c'est vrai que ca casse un peu la ligne ...les constructeur ne fabrique pas eux meme leur toit retractable...effectivement les constructeur recupere les idées des artisans et ameliore le concept !!!comme ca ils n'ont pas besoin de payer des royalties.

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  • GT-France
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dule:
    le toit en dur retractable c'est peugeot avec la 401 eclipse dans les années 20....pas bete le systeme de venturi!!!je ne le connaissais pas.</font>[/QUOTE]c vrai, j'avais oublié la 401
    pour la Venturi, l'inconvient du système, c'est que cela empêche de mettre un vitre arrière inclinée comme sur les coupé : très joli en position cabriolet mais j'aime beaucoup moins en position coupé...

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  • GT-France
    a répondu
    en général, ce sont les artisans qui inventent et les grands constructeurs qui adoptent (ou rachetent...) [img]graemlins/saevil.gif[/img]

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  • Invité
    Invité a répondu
    le toit en dur retractable c'est peugeot avec la 401 eclipse dans les années 20....pas bete le systeme de venturi!!!je ne le connaissais pas.

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  • GT-France
    a répondu
    pour ceux qui connaissent pas le système Transcup de Venturi : ingénieux toit rigide permettant de rouler avec toit complet, "demi-targa" (targa seulement coté conducteur ou seulement coté passager), "targa complet", ou cabriolet... La classe

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  • GT-France
    a répondu
    exact Duser, les premières voitures étaient les MVS Venturi et MVS Transcup (un cabiolet à toit rétractable avant l'heure : Peugeot et Mercedes n'ont rien inventé), puis à partir de '90, les mêmes voitures ont été appelées Venturi Coupé et Cabriolet. A noter qu'au départ, au Mondial de Paris '84, Ventury s'écrivait avec un Y [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

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  • Duser
    a répondu
    Venturi etait le nom du modele et l'entreprise qui s'appelait Manufacture de Voitures de Sports depuis 85.
    En 90 la marque a pris le nom de Venturi qui etait plus porteur que MVS.

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  • Invité
    Invité a répondu
    je n'ai pas une bonne vue mais plutot des reflexes ....personnelement la 260 n'est pas la voiture que je prefere question style ....
    GT-france peut tu me dire quelle est la difference entre MVS et Venturi????c'est tres vague dans ma tete!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

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