Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Venturi Fetish

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Le probleme de l'Aston c'est que tres peu de gens savent ce que c'etait! [img]smile.gif[/img]
    Pour l'ultima, elle se vend sans moteur! Mais le moteur conseille est un V8 Chevrolet a petit bloc qui developpe 550 ch. Il y a deux ans, on s'est amuses a la couper en deux pour l'elargir et y mettre un V8 plus large... [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ca c'est vrai les prix de l'elise augmente mais capermet a lotus de ne pas fermer....le modele pour remplacer l'esprit tarde et c'est dommage...
    j'espere que l'elise ne sera pas trop cher en occasions ds 10 ans

    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    Pour finir sur l'Elise c'est effectivement une voiture formidable avec un chassis incroyable et des perfs exceptionnels vu la faible puissance du moteur de base (120cv). A l"origine cette voiture se vendait 25K€ mais aujourd'hui on tourne plutot autour de 38K€ mais ca reste un choix intéressant dans cette gammme de prix.

    Quant à ma Cooper S je l'ai bien reçue et vous pouvez en lire plein de choses sur le forum MINI.

    @+

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ca c'est une ultima si je ne me trompe pas et l'url ne m'aide pas....son mteur fait 650 chevaux..le pb avec ton ancien avatar(l'aston)etait que la voiture etait un peu compressé... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bon, voila... j'ai change [img]smile.gif[/img] Mais j'aimais bien la Vretigo... J'aime cette voiture... Et c'etait un petit clein d'oeil pour notre ami Emerson... [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ce n'etait psa une vanquish.... [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Pour revenir à la Bugatti, je ne sais pas ou les propriétaires de cette voiture pourront l'utiliser au maximum de ses possibilités : sur circuit normal ou routes sinueuses, elle devrait pas avoir le temps de monter bien haut. Reste plus que les pistes d'aéroport [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Hellman, personnellement (mais ce n'est que mon avis), je préférais la Vanquish... [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    oui avant elle etait equipé d'un cosworth....elle a participé au 24 heures de spa 2001....a la clé un abandon je crois...

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    désolé d'avoir coupé mon message...
    c l'une des seules voitures belges (la seule ?), elle est maintenant équipée du V6 Alfa, je crois...

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    c bien elle : 3,2s !!!!
    elle a participé au Mans il n'y a pas lgtps je crois (96??)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    j'ai d'abord deviner et tout a l'heure je me suis souvenu de l'url....c'est elle qui abat le 0-100km/h le plus vite je crois...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ben ouich... Pas dur! Il suffit de cliquer droit sur l'image pour voir l'url... Hum! [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    y sont fou chez buggati.....ton avatar c'est une gillet vertigo????? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ben oui... Le VV16 de 8L developpe 736kW a 6000 tr/min (~1001ch). Bien entendu le couple va avec puisque 1250 Nm +/-5% sont dispo entre 2200 et 5500 trs/min. Il faut dire qu'il y a 4 turbos qui poussent... [img]smile.gif[/img]
    En fait, la voiture est bridee a 350 mais Bugatti propose de delimiter la voiture (pneus/suspension/electronique sport) sur circuit pour les heureux proprietaires...

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Il parait que Bugatti a du mal pour les trains roulants : forcément, avec 1001ch a passer... Ils auraient acheté une ancienne EB110 pour faire des tests. La vitesse serait autolimitée a 350km/h a cause des pneus mais Bugatti dépêcherait alors une équipe de technicien sur demande pour équiper momentanément la voiture pour atteindre les 400... Après les folies des débuts, Bugatti commence à revenir sur terre

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X