Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Venturi Fetish

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Elle etait d'ailleurs a voir a Goodwood l'annee derniere... comme toutes les R8 d'ailleurs... qu'est ce que je dis? Comme toutes les voitures d'endurance! ...et les F1, GT, ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    la R8 croco c'est le modele qui a couru a adelaide en 2000 avec une deco tres speciale...
    pour l'alpine A310 Gr4 je pensais aux modeles avec la deco calberson:jaune-rouge-noir mais je n'en ai pas sous la main...

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    désolé, erreur, la voilà

    Belle voiture, mais pas aussi titrée que son illustre ainée...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    La Veyron est homologable Euro IV bien entendu!

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    tu veux faire Sc Po ???
    Pour les homologations, il y avait un article à ce sujet dans Sport-Auto, mais je sais plus le mois (si tu veux le n°, demandes-moi, je dois encore l'avoir...) et ils étaient aussi pessimistes...
    Ton avatar est bien aussi, j'aime bien la Spyker, il y a juste que sur certaines photos, g l'impression que la Double 12 a un arrière de 100m de long...
    Maintenant, j'ai une belle 600slm... (à vendre sur le site du club venturi )
    C t quoi la r8 croco ??
    Voila une belle Gr4 A310 :

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    mon avatar est-il bien?????j'envisage de changer pour une MacLaren F1 GTR.....ou une A310 Gr4 voir la R8 crocodile...bien marrante celle ci de voiture... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    non celui-là il pue aussi...
    Au fait, la Bugatti Veyron sera-t-elle homologuée en France ?? Parce qu'avec plus de 1000ch, nos chers politiciens sans cou..... risquent d'en avaler leurs frocs...

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    et celui-là ???
    Pourvu que les Anglais ne lachent pas le morceau et que l'Europe adopte leurs réglementations en matière d'homologations ... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Pour le Mondial, je pense aussi que si ils sont là, ils n'auront malheureusement pas une bonne place...
    Pour l'avatar, je fait des tests avec des img de Fétish... Je v en essayer un autre...

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    ok, je me demandais justement ce que c t Elle a pas l'air mal... Un petit constructeur de plus au Mondial de Paris ?? (ça m'étonnerait mais on sait jamais [img]smile.gif[/img] )

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ben regarde mon avatar...

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Au fait, à quoi elle ressemble cette kz-1, j'aimais bien l'Ecosse, mais c'est vrai qu'elle commence à prendre un petit coup de vieux (surtout à l'avant) [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Encore !!!
    Quoiqu'il en soit, ca devrait donner une bonne voiture... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ben en fait, j'en sais plus long sur ce cas mais c'est pour l'instant confidentiel industrie.... Sorry! [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    C le V8 M5 de 460ch (après préparation) ? Il parait que la "M3"Hartge qui en ai équipé est une vraie bombe avec des chronos monstrueux...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X