Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Venturi Fetish

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GT-France
    a répondu
    2 Elise !! Ca va !! Cool la vie !!!!
    A priori, la Fétish devrait étre plus confortable, ca changera des Lotus, non ?
    Apparement, certains n'apprécient pas sa nouvelle position sur le marché (trop différente d'avant ?), ni son style... C'est vrai qu'il faut aimer...
    Pour le positionnement sur le marché des sportives, je sais pas si ca change tant que ca, grace au faible rapport poids/puissance...
    A voir... [img]smile.gif[/img]
    Sinon, dans l'ensemble, elle reçoit plutot de bon suffrage (mais avec seulement 9 votes...) [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    C'est dur de noter une voiture qu'on n'a pas encore essayée. Ceci dit j'ai voté quand même et j'en pense que du bien. Pour avoir possédé 2 Lotus Elise je suis très attentif à la future Venturi qui semble s'en approcher.

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Pour discuter de cette voiture ou des autres sportives françaises, vous pouvez laisser vos réactions dans le forum Sportives Françaises, ici, dans le forum général !!!

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a crée un sondage Venturi Fetish

    Venturi Fetish

    12
    très bon
    75,00%
    9
    bon
    8,33%
    1
    moyen
    16,67%
    2
    mauvais
    0,00%
    0
    un petit sondage pour voir ce que vous pensez de le Venturi Fetish...
Chargement...
X