Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Venturi Fetish

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Pour la Can-am, je connais quelqu'un qui en a une ici... Du coup je me suis permis de verifier.. Elle fait 539 bhp @ 6250 trs/min et 531 lb.ft @ 4500 trs/min pour un poids de 925 kgs.
    Pour les ascari, elles sont produites par le team le Mans puisque leur categorie leur impose d'avoir une voiture de production. La kz-1 devrait d'ailleurs remplacer l'ecosse d'ici Mai 2003... Un petit V8 5.0 L BM mis au point par Hartge... ca se laisse prendre... [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    je ne suis pas sur mais tu trouveras peut etre des informations ds l'automobile magazine hors-serie 1999/2000 23°edition....sinon c'est silence moteur le projet a du etre enterré...

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dule:
    mon grand c'est marqué sur le site ou tu as pris les photos.... mais bon c'est tres dur de commercialiser une telle voiture....</font>[/QUOTE]Le site où g pris cette photo, c'est... mon site !!!! J'avais appris la naissance de cette voiture dans un HS de l'Auto-Journal et depuis, plus de nouvelles...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Excuse moi je parlais de la can-am....Mais elle peut etre equipé d'un V8 chevrolet boosté a 650ch selon l'automobile magazine....Mahleuresement avec l'europe dans quelques années il y aura des problemes pour l'homologation de ces voitures et c'est dommage...La kz-1 est une ascari si je ne me trompe pas.Y a-t-il un lien avec les ascari du mans???

    Laisser un commentaire:


  • Emerson
    a répondu
    Cars and Cars Conversions a fait un reportage sur le développement d'un Rover 3,5 porté a 5 litres et développant 500 cv - j'ai l'article au complet - [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je parle de la GTR dule... Quant a la Can am, elle fait 5 ch de plus... et 65 kgs de moins si je ne dis pas de betises.
    Pour l'homologation de ce genre de vehicules, il n'y a vraiment pas de probleme ici... L'homologation de la kz-1 n'a pas ete si difficile... Les homologations speciales pour tres petites series sont franchement faciles a passer.

    [size="1"][ 15 Juin 2002, 23:09: Message édité par : Hellman ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    les artisans anglais construisent des voitures extraordinaires mais je me demande comment ils font pour vivre....de plus ils ont du mal a faire homologuer leurs engins.....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    l'ultima peut aussi etre equipé d'un V8 chevrolet de 6L et 534ch.....c'est de ce moteur la dont tu dois parler...mais de quelle modele d'ultima parle tu????de la can-am,de la sports,de la spyder ou de la GTR????

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Une chose est sure avec ce moteur, li ne developpe pas 650ch... Pour l'avoir fait passer au banc, il developpe si mes souvenirs sont bons, quelquechose comme 540ch a 5800 ou 5900 trs/min et 530 lb.ft de couple 1000 trs/min plus bas... Quand aux qualites routieres de cette voiture, elles sont excellentes! Largement aussi bonnes que celles d'une McLaren F1...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    mon grand c'est marqué sur le site ou tu as pris les photos.... mais bon c'est tres dur de commercialiser une telle voiture....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Gt-france au niveau des politiciens il me semble qu'ils ont raison ....l'ultima est faite pour le circuit et pas pour la route....de plus une telle voiture est inconduisible sur route(tout comme les GT1). leur voiture de fonction sont des safrane la XM c'est depassé. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    il existe un V8 rover pour l'ultima mais il ne fait que 180ch...et le V8 chevrolet sur le modele can-am est boosté a 650ch d'apres l'automobile magazine... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Quelqu'un sait-il ce qu'est devenu la Rivière (voiture née d'un Français passionné, pour faire plaisir à Hellman ) ??? Le dessin de la Rivière a remporté un concours de design automobile organisé par Automobiles Classiques en…1988 ! Voila ce à quoi elle ressemble :

    Laisser un commentaire:


  • Emerson
    a répondu
    Pour l'Ultima, j'avais entendu parler du Rover porté à 5L et 500cv avec les culasses spéciales à soupapes déportées !! -il doit etre plus léger que les moteurs américains -

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Hellman, fallait pas te sentir obligé de changer !!!! Si ce n'était pas une Vanquish la premiere, c t quoi puisque c t une Aston ?
    Pour la Vertigo, même si j'aime bien les voitures différentes, elle l'est vraiment trop Par contre, j'aime bien l'arrière [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    L'Ultima est bien aussi, malheureusement c'est le genre de voiture qu'on ne pourra voir sur route qu'en Angleterre grâce à nos politiciens qui ne quittent pas les places arrières de leurs XM de fonction... C'est quand l'Europe ?? (il se dit que l'Angleterre ne veut pas lâcher le morceau sur ce débat là...)

    Laisser un commentaire:


  • Emerson
    a répondu
    Merci pour le petit clin d'oeil - je connais d'ailleurs tres bien Tony Gillet - nous avons comencé la CC pratiquement ensemble, moi en Daf, lui en Royale RP9- ca fait une différence - et ces voitures deviennent vraiment bien, eles ont des portes maintenant et le moteur Alfa semble convenir à merveile - [img]smile.gif[/img]

    [size="1"][ 15 Juin 2002, 18:57: Message édité par : Emerson ][/size]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X