Mais quelle est cette barquette ?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
British cekoi
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
1 bon point à Emerson pour la Jaguar [img]graemlins/thumb.gif[/img]
( je laisse murir un peu )
Commentaire
-
ça date des 50's (ou fortement inspiré).
On reconnait le volant Jaguar.
Ce n'est pas une Type C ou D, ni XK SS.
Je n'y connais rien en barquettes et protos de course.
Bref, je ne pourrai pas en dire beaucoup plus si ce n'est que le bloc doit être le XK préparé.
Une vraie Jaguar, ou une Lynx ... ?
Commentaire
-
C'est une vraie Jaguar, une XK120 en barquette de course de marque Mistral en 1955.
Commentaire
-
-
Plus facile, surtout en Belgique. Qui a carrossé ainsi la MGB cabriolet avant que le coupé GT n'apparaisse ?
Commentaire
-
Commentaire
-
-
Pas bête la TVR, par rapport au carrosseries actuelles. Mais ce n'est pas ça !
La forme pure peut tromper quant à la période : ça date de 1958 et la base est un petit classique qu'on aimerait tous avoir dans sa cour !
Commentaire
-
-
Normal, on ne distingue rien du tout ! [img]smile.gif[/img]
C'est une 250K, pour Kastner qui prépara cette TR3 pour Sebring en 58.
"Kas" Kastner c'était ça aussi :
Commentaire
Commentaire