Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

British cekoi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais si !!
    www.etoilespassion.com

Commentaire

• Re : British cekoi

Ca me semble un peu petit pour être realisé autour d'une Bentley, maybe a Rover ?

Commentaire

Ben oui ! Regardes les enjoliveurs !!

Une Rover coupé Pinin Farina.
        Quel type ? une P x ?

Elégant, non ?
        Dernière modification par Huhu, 13 décembre 2005, 22h45.
        www.etoilespassion.com

Commentaire

Rover P4 il me semble après un brin de recherche sur le net.

Elegant certes, mais il lui manque un peu de longueur à mon gout!

Commentaire

• Re-bravo Dule !!

Ce qui est épatant - outre ta perspicacité ! - c'est l'année : 1954 ! Et en partant de ça :

La bonne "auntie" des anglais que Pinin Farina a rajeunie de 10 ans ...
            La ligne de caisse est un peu haute, mais la vue de profil est moins ramassée. Et puis, c'est une Rover, pas une Alfa. On peut conduire en chapeau !
            www.etoilespassion.com

Commentaire

J'adore jouer mais "dès potron-minet" et avant "complies"; après il est tard; la lumière est trop basse.

Commentaire

• En espérant que Sportcars ne soit pas encore couché pour pouvoir jouer au jeu de la belle anglaise ...

www.etoilespassion.com

Commentaire

Pininfarina encore à première vue....Je cherche pour le reste!

L'original ne serait-il pas une Nash-Healey ou une Bristol? D'ailleurs à propos de Bristol, le forum du blenheim gang me semble en rade, est-ce le cas pour tout le monde?

Commentaire

Bonsoir , le volant ne serait pas celui d'une XK ???

Commentaire

ce ne serait pas l' XK 120 Oblin construite par un belge, une fois ??

Commentaire

Pas la OBLIN , dessin trés different " plus ventrue" , mais les proportions sont proches ...

Commentaire

• Bien vu Traveller !! De même que les roues.

Bien essayé Emerson ...

C'est bien une Pinin Farina Dule. Et malgré la date de 1955, ce volant définit le type XK 120.

On peut ne pas être d'accord, mais au moins on est loin de l'original !

Tiré de "Pinin Farian Master Coachbuilder" - Michael Frostick - Ed. Dalton Watson.

Je ne sais pas pour le Blenheim gang, mais le site n'a jamais très bien fonctionné. Je n'y vais plus car lassé par leur ton précieux amusant quelques minutes seulement, surtout quand les fautes de français et de vocabulaire mal employé s'ajoutent les unes aux autres ...
                          Dommage, la culture automobile était intéressante.
                          www.etoilespassion.com

Commentaire

Bon , allez , juste pour jouer ...vite fait

keske c'est ????

Commentaire

Une Nomad ?
                              www.etoilespassion.com

Commentaire

Je n'arrive pas a attacher l'image ...HELP