Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

British cekoi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : British cekoi

    moi bien, mais je ne dirais rien

    Commentaire


    • Re : British cekoi

      Très inattendu cabriolet dont seuls les enjoliveurs donnent la solution, ainsi que la calandre ...
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : British cekoi

        Donc ... ???

        Commentaire


        • Re : British cekoi

          Une Triumph peut-être ou une Austin Mini carossée en convertible ??

          (je confesse une ignorance quasi absolue en matière d'auto anglaise sorti de Jag et Aston )

          Commentaire


          • Re : British cekoi

            Désolé , aucunes des quatres ...

            Commentaire


            • Re : British cekoi

              Une petite Ford ...
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : British cekoi

                Je pense que tu sais exactement ce que c'est ...alors je t'en prie ... vas y

                Commentaire


                • Re : British cekoi

                  Bon , en attendant la réponse , j'en remet une autre ...que Huhu va certainement trouver en 2 minutes 30

                  Commentaire


                  • Re : British cekoi

                    Oui, mais je laisse les autres deviner.

                    Donc, c'est une Ford Anglia qu'on imagine mieux ainsi :


                    Je ne connais pas la Jaguar (?) au-dessus. On dirait du Vignale, mais il n'y a pas d'écusson de carrossier ...

                    Edit : je pense que c'est une berline carrossée en coupé.
                    Dernière modification par Huhu, 21 décembre 2005, 23h02.
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : British cekoi

                      Encore BRAVO , c'est effectivement une Jaguar , carrossée par Ghia sur un dessin de Michellotti, voila la legende de la photo

                      1952 Jaguar Mk VII Coupé ,color: beige, red roof; license BL 3168

                      Quand meme j'aimerais avoir ta connaissance , ou ta phototeque

                      Commentaire


                      • Elle me paraissait bien sage pour du Michelotti ... Et je pensais plus à une Mk I. Mais effectivement l'empattement est bien long.
                        Je ne connaissais pas cette voiture, où l'as-tu trouvée ?

                        Moi j'aimerais bien avoir ta Minor Traveller ...
                        Je l'échange contre la photothèque ...
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : British cekoi

                          Elle est belle hein :evillaugh ,mais malheureusement , c'est juste mon " avatar" , elle n'est pas encore mienne !Pour l'instant elle m'attend au chaud ( )en GB, mais ...bientot ...dès que j'aurais vendu ma 560 SEC ....

                          Bon , allez , encore une petite , ça te tente ?

                          Commentaire


                          • Re : British cekoi

                            Je ne connais pas chez Pinin Farina qui a bien aimé les anglaises.

                            Je tente Rover.
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : British cekoi

                              Ce n'est pas Pininfarina , et pas non plus Rover , mais je t'assure qu'il n'y a pas plus Anglais !
                              Pour aider un peu , le meme carrossier a fait un coupé sur la meme base ...

                              Commentaire


                              • Re : British cekoi

                                Une TR4 de chez Michelotti??

                                Et que pensez-vous de ce Coupé cabriolet 25 ans avant Peugeot?



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X