Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

British cekoi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : British cekoi

    Le créateur était Quasar Kanh et le contructeur Unipower qui construisit "quelques" exemplaires ...

    L'ayant vu plusieurs fois dans le quartier où j'habitais, cette voiture était aussi surprenante dans le traffic que garée au milieu ... des tas de tôles !
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : British cekoi

      JE viens de trouver !!!

      et figures toi qu'elle n'est pas unique , et qu'on peut la LOUER !!!!

      ICI

      http://www.xxo.com/catalogs/index.php

      Commentaire


      • Re : British cekoi

        voici la bête


        Commentaire


        • Re : British cekoi

          Bien trouvé !!

          Apparemment ils n'en ont qu'une en stock.
          lls n'ont pas osé laisser les sièges en plastique gonflable transparent !!
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Bonne vieille anglaise, qui es-tu ?

            Un truc au charme un peu vieillot, à l'anglaise quoi , malgré sa ligne "à l'américaine" !!

            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : British cekoi

              vite fait ... Bonne Année !

              Je penche , a vue de nez pour une Standard Vanguard de la fin des années 40...

              Commentaire


              • Re : British cekoi

                L'année c'est 1952, l'auto est equipée d'un bon vieux 4 cyl Latéral ...
                Pas une fusée !!!

                L'immatriculation est interessante mais helas encore la propriété de quelqu'un ...le numero le plus proche dispo est 11 LRW et le prix est deja de 7000 £ !!!Autant dire que si l'auto existe encore et possède toujours ce numero , le prix de l'immat depasse de loin celui de l'auto ....

                Etonnant non ????

                Commentaire


                • Re : British cekoi

                  Très bien vu Traveller ! Tout est juste.
                  Evidemment la France administrative toute puissante qui ne possède pas ce système des "numéros qui durent" ne connait pas la possibilité d'acheter des plaques d'anciens numéros ...

                  Je me demande si son moteur ne devint pas celui des Triumph TR2 ?
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : British cekoi

                    Exact , lemoteur a servi , dans une version " gonflée" , a propulser le proto appellé TR X en 1950, qui deviendra ( apres bien des modifs !!!) la TR2

                    Commentaire


                    • Re : British cekoi

                      La quasar khanh est a vendre là : http://cgi.ebay.fr/QUASAR-UNIPOWER-1...QQcmdZViewItem

                      Commentaire


                      • Re : British cekoi

                        Je ne pense pas que celle là resiste longtemps mais je ne resiste pas a la montrer ...

                        Commentaire


                        • Re : British cekoi

                          Belle Aston ! Que je ne connais pas ...

                          Volant, tableau de bord et volant me font dire : carrossier italien, mais je ne sais pas qui. Touring ? Vignale ?
                          La vitre arrière en 3 parties : 53-55 ?
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : British cekoi

                            Comment as tu reconnu une Aston ???

                            On va laisser un peu de temps aux autres candidats ( s'il y en a :-))) )

                            Carrossier ? Italien bien sur !

                            Commentaire


                            • Aston-Martin du matin

                              Le logo ailé sur la poignée du coffre ...

                              Et la taille de la voiture, un empattement assez long.
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : British cekoi

                                Eh bien apparemment ce bijou est a vendre ici :



                                1953 , bluffant cette ressemblance avec la DB4 sous certains angles ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X