Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

British cekoi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Même la nuit je veille [img]graemlins/buck.gif[/img]

    L'ensemble manque un peu d'élégance, capot très (trop) bombé surmonté d'une prise d'air...On a déjà vu plus inspiré.

    Sur ce je file, je suis attendu...

    Commentaire


    • Oui, les carrosseries Zagato ne sont jamais élégantes, mais elles ont ce que les autres n'osent pas en originalité et compacité. Zagato a toujours cherché la légèreté, utile en sport.

      Il propose parfois de curieuse lignes mais j'aime bien celle-là un peu berlinette brute.
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Une anglaise of course, et bien connue ...



        Bien maquillée, mais ça peut se trouver.
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • ..le proto rouge no 62 est une Huron..!!!une a voulu se qualifier au Mans egalement..j'ai bon ??

          Commentaire


          • ..la bleue..je dirais une Triumph GT6 MK 1..??? carrossée par ?????..je sais pas..

            Commentaire


            • C'est une Lotus Elan bien sur qui est caché dessous, mais impossible de me souvenir du carrossier qui a effectué cette face avant Gordon Keeblesque à souhait.

              Commentaire


              • Bravo françois !
                Effectivement on reconnait bien le toit et l'arrière d'une Lotus Elan.
                Cette carrosserie est de IWR Ian Walker Racing, de 1966.
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • oui....quelqu'un m'appelle ??...bon ben puisque personne dit que j'ai bon..je vais le dire tout seul..héhé..il s'agissait bien d'une HURON A4 de 1971 2000 cm3..design de Jo MARQUART...pour une fois que j'ai bon a vos nombreux quizz...!!!!

                  Commentaire


                  • Bravo !

                    C'est Emerson qui [img]graemlins/sleep.gif[/img] !!
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • merci HUHU... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Du côté de Mulsanne

                        On relance un coup !

                        Pas trop difficile quand même ...



                        Pilotes suisses (comme le carrossier je crois)
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : British cekoi

                          Allez on va essayer...
                          Serait-ce l' AC ACE Bristol, carrossée par Aigle, propriété de l'écurie Lausannoise, pilotée par André Wicky et George Gachnang lors des 24 heures du Mans 1960. Non classée pour distance insuffisante, si je ne fais erreur

                          J'ai bon ?
                          Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

                          Commentaire


                          • Re : British cekoi

                            Aucune erreur, c'est farpait ! Bravo Modzenet !!

                            La voiture était bien sûr rouge et blanche, et son toit était un "double-bubble" à la Zagato.

                            Gachnang est-il l'un des deux frères qui transforma joliment des Ferrari sport, TR notamment ? Je recherche des photos de ces voitures ...
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : British cekoi

                              Ca, je ne saurais le dire pour le moment, mais ça pourrait faire l'obejet de recherches un fois mon déménagement terminé. Par contre ce qui est certain, c'est que le ce Monsieur Gachnang a ouvert une agence du "2ème constructeur mondial" dans la ville d'Aigle en 1972 et qui s'y trouve toujours. De plus il y a sa fille, Natasha, qui fait des étincelles en kart et en formule BMW-ADAC.
                              Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

                              Commentaire


                              • Un peu de Gachnang ...

                                Merci Modzenet.

                                Voici les deux Cegga-Gachnang que je connais.

                                La première est une 250 TR qui courut en 61 au Nurburgring, et ailleurs (?) ou en 1962 à nouveau au Nurburgring (?).



                                La seconde est à moteur central, toujours 250 TR, carrossée par Drogo, dont je ne connais ni l'année, ni les participations ...


                                Un peu hors-sujet, mais les voitures sont belles ...
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X