Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Rolls-Royce et Bentley
Réduire
X
-
-
Commentaire
-
Re : Rolls-Royce et Bentley
Ca vient de sortir ! On en voit déjà plein les rues !
Phantom Silver, du nom de sa peinture spéciale Ghost Silver metal.
Pour fêter le 100ème anniversaire de la Siver Ghost, 25 exemplaires prévus avec quelques gadgets en argent massif, clef, stylo (!), etc.
Et tout cela pour 40.000 €
Commentaire
-
Re : Rolls-Royce et Bentley
Nous avons été coupés ...
Tout cela donc, pour 40.000 € ... de plus que la Phantom standard.
Soit un délicieux total de 328.000 €, mais c'est moins impressionnant en Livres : 219.000 £ seulement.
Commentaire
-
Re : Rolls-Royce et Bentley
Je ne sais pas et je pense qu'eux non plus ! Il y a de quoi hésiter mais l'étude de marché doit être déjà faite ...
Pourquoi, tu hésites entre l'Aston et cette Rolls ?
Commentaire
-
Re : Rolls-Royce et Bentley
Envoyé par Huhu Voir le messagePourquoi, tu hésites entre l'Aston et cette Rolls ?
La continental présentée auparavant reste donc l'issue la plus favorable...
Commentaire
-
Re : Rolls-Royce et Bentley
Tu n'y vas pas avec le dos de la truelle !
Néanmoins, il faut défendre les Rolls-Royce d'aujourd'hui, même si les Phantom VI, Phantom Drophead Coupé et Coupé 101 EX peuvent paraitre brutales et décadentes.
Il ne faut pas qu'une telle marque disparaissent, pour l'industrie et pour l'histoire.
Cela dit, Bentley a aussi ma faveur depuis longtemps, mais il vaut mieux défendre le plus faible pour qu'il demeure vivant !
Rolls sortirait un plus petit modèle dans 2/3 ans. Mais quoi que l'on fasse Rolls-Royce ne sera jamais jeans/baskets ...
Silver CLoud II 1959
Commentaire
-
Re : Rolls-Royce et Bentley
Quelques Bentley françaises :
Le superbe coupé 4 1/2 liter de 1938 par Pourtout de Rueil :
Encore Pourtout et le prototype Corniche de 1939 dessiné également par le génial dentiste Georges Paulin :
1939 - Elégant cabriolet Mk V de Jacques Saoutchik :
1947 - Franay sur chassis Mk VI (?) :
Comment ça lourdingue ?
Commentaire
-
Re : Rolls-Royce et Bentley
Le fantastique coupé Jonckheere, sur base Phantom I 1925, réalisé en 1934 :
Une partie de l'histoire :
En voici l'arrière ...
Et la calandre au bas arrondi et ... inclinée ! Crime de lèse-majesté !
Heureusement, les pare-chocs, un peu lourdingues, ont été ôtés.
Pas facile à garer en marche arrière bien sûr, mais ça n'est pas fait pour ça et ça reste quand même épatant !
Commentaire
-
Re : Rolls-Royce et Bentley
C'est un vieux châssis, il est donc assez haut. Sur la dernière photo, on voit que les épaules du conducteur sont placées à une certaine hauteur du sol.
Et le personnage de 1970 semble aussi bien menu !
Bref, la voiture est un beau bébé ! Elle fait 6 m. de long ...
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire