Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Récapitulatif pour Thenay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par guillaume1275:
    des plaquettes a la tôle [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] etc ...

Vivement qu'on remette ca [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Tu veux parler de ça ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Peut être que je pourrai recoller les p'tits bouts qu'il y a sur mes jantes [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] .

En tout cas désolé pour la dernière session où il etait prévu que tu sois mon passager. Ce n'est que partie remise, si tu viens à La Châtre, promis tu passes en premier .

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par guillaume1275:
        Peut être que je pourrai recoller les p'tits bouts qu'il y a sur mes jantes [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] .

En tout cas désolé pour la dernière session où il etait prévu que tu sois mon passager. Ce n'est que partie remise, si tu viens à La Châtre, promis tu passes en premier .
        </font>[/QUOTE]Jean-Charles t'es vernis dis donc !
        On a fait que 3 tours quand il est monté avec moi, l'essence voulait plus arriver du tout, décidément...

Sinon je me suis pas endormi, j'étais en Hibernation
        Pis j'ai rien loupé vous racontiez que des conneries

Commentaire

Pas de bol sur ces deux coups, c'est vrai
          Mais je vois que je suis entouré de gentlemen drivers ! [img]graemlins/love.gif[/img] Je devrai pouvoir me rattraper la prochaine fois.

Commentaire

Moi, je suis content d'avoir revu Olivier et fait la connaissance de certains accolites [edit : Acolytes] qui étaient avec lui, à bientot...

Désolé pour la faute...

[size="1"][ 19.09.2005, 21:58: Message édité par : toffetoffe ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par toffetoffe:
              certains accolites </font>[/QUOTE]Oui, attention à comment tu l'écris hein ? On pourrait confondre ...

Commentaire

Désolé, je ne suis pas resté jusqu'au soir pour voir ça.... on fera mieux l'année prochaine ...

Commentaire

Chargement...
                X