Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Récapitulatif pour Thenay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bien rentré également ! Trés heureux du weekend, moments trés agréables en compagnie de vous tous, et beaucoup de photos qui attendront un peu avant le tri et la mise en ligne... D'ici mardi ou mercredi probablement !

Une petite photo pour vous mettre l'eau a la bouche quand même :

www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

Commentaire

Superbe photo, merci Alex. [img]graemlins/applause.gif[/img]
      On va avoir du mal à attendre la mise en ligne des autres jusqu'à mercredi.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

D avance merci pour les photos et videos pour ceux qui ne sont pas allé à thenay.
        je pourrai voir se que j ai loupé cette année mais j espere que ne sera pas le cas l année prochaine.
        .......non rien

Commentaire

De mémoire de Meeting j'ai jamais vu une ambiance aussi bien, y avait le feu de partout on a rigolé avec tout le monde, enfin vraiment tres tres bien !

C'etait pour ma part plus que parfait, merci à vous tous mes copains et merci aux organisateurs car ça "Thenay" franchement la route votre manifestation [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par loic@mstock:
            le Débat reste éternel mais ce n'est pas parce qu'on est en circuit Fermé que les régles de conduite doivent être bafoués. Je tournais à Croix ce jour et il y a eu beaucoup de casses par manque de courtoisie entre les pilotes...

dommage m'enfin...
            </font>[/QUOTE]A Croix ? J'y serais le 2/10, je vais tester la Smart de la Coupe parce que j'ai une proposition pour l'an prochain

Pour ce qui est de la remarque sur les arceaux, j'ai connu le temps ou on pouvait même rouler en course sans arceau !! C'est une folie !!
            J'ai une amie, embarquée dans une Opel pour quelques tours à Zolder qui a été gravement blessée - Son pilote, un peu chaud est arrivé un peu vite dans le 1er droit (dit de l'étang) est parti en tête a queue et la voiture qui suivait n'a pas pu l'éviter - ici pas de tonneau juste apparemment de la tôle oui mais 1 jambe et un bras cassés pour la passagère puis d'autres lésions au niveau des hanches car elle était attachée avec une simple ceinture
            Si la voiture avait été sécurisée avec un arceau valable, il y aurait peut etre eu blessure mais bien moins graves

ps; Dans ces années là, j'ai même vu des gars emmener des copains qui se tenaient simplement à l'arceau, sans siège !! Enfin c'était aussi une autre époque ou tu n'étais pas obligé d'allonger 30E de plus pour ton baquet pour qu'il ait la petite étiquette jaune !!

Commentaire

Excellent week-end avec tout le monde, sans pluie mais un peu frais. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Dommage pour la casse qu'il y a eu sur la piste et j'ai eu un peu peur pour notre Olive qui c'est fait agresser par un gars fou furieux d'avoir bloqué sa boite à gants. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Ah oui j'oubliais, merci à JC pour le Nutella. [img]graemlins/love.gif[/img]
              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Ahahaha, ce Chaton alors, il en rate pas une....
                Allez Patrice, racontes a tout le monde comment tu t'ai fait un nouveau copain....

ps, si tu veux, je t'invite a diner Mercredi soir... [img]graemlins/party.gif[/img]
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Mouais, week end exceptionnel pour moi aussi.

Temps, ambiance, participants, barbecue et drinks --&gt; bien sous tous rapports [img]smile.gif[/img]

Arrivé samedi matin, je pensais ne rester que pour la journée...
                  Finalement quelques merguez plus loin, je me suis laissé séduire et j'ai décidé de pourrir le sommeil d'Olivier... (encore désolé)

Au final, je ne suis reparti que Dimanche soir avec, en prime, un bisous du CMF

A ce propos, mention spéciale au CMF pour cet évènement !
                  -- Nicolas --

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Datch:

Finalement quelques merguez plus loin, je me suis laissé séduire et j'ai décidé de pourrir le sommeil d'Olivier... (encore désolé)
                    </font>[/QUOTE]Ouais c'est ça !!!! c'est les merguez qui nous ont filées mal à la tete !!!
                    je trouvais d'où ça pouvait venir [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Tu penses que c'est pas les merguez ? mais qu'est ce que ça peut bien être alors?
                      -- Nicolas --

Commentaire

Bon ben encore un week-end mécanique pour nous, comme d'hab !
                        Je suis quand même inquiet pour ma boîte de vitesse La 2ème craque à l'accélération mais pas en décelération !!!
                        dommage car le samedi elle roulait pas trop mal avec du frein qu'à l'avant.

Pour la GTI, qui ne tiens pas la route dans les virages, on a commencé le samedi par une cocotte minute quand une durite s'est arrachée du radiateur dans l'habitacle, je n'y voyais plus rien ! puis elle a servi de tondeuse, arrachant au passage un piquet de clôture, remarquez, il est assorti à la caisse !
                        Ensuite, ils nous ont refusé l'accès à la piste le samedi soir pour excès de lenteur dans les virages [img]graemlins/firing.gif[/img] (ben oui une boite peugeot c'est large et la roue frotte !)
                        Nous avons donc monté des élargisseurs de voie en alu, et là on nous dit : Bah non, maintenant c'est trop dangereux [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

Heureusement que nous avions du rosé pamplemousse pour nous réchauffer car les nuits sont fraiches à Thenay, hein Ludo !

[size="1"][ 19.09.2005, 19:19: Message édité par : mini boost ][/size]

Commentaire

tu parles, vous etes des fou avec votre VRP !!!

Vous m'avez trop fait marrer le samedi en servant votre truc de dingue, surtout la tete de Manu qui arrivait pas à faire des phrases avec des verbes au milieu

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:
                            Ah oui j'oubliais, merci à JC pour le Nutella. [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]He he he c'est comme ça que tu l'as eu ton copain ? M'enfin il n'était pas méchant ce p'tit gars. Il avait juste besoin d'un peu de réconfort et qu'on s'occupe de sa Mini. [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Autrement pour moi aussi, retour sans problème.
                              Sauf qu'au bout d'un moment, Oliv qui me suivait à un petit 120 pépère, s'en un peu excité du champignon ... Je l'ai retrouvé en un instant à 150 sur la file de gauche, limite en train de faire des appels de phare aux grosses berlines Trop drôle.
                              Mon p'tit 1000 a réussi à suivre le rythme, mais mon réservoir ne l'a pas vu de la même manière [img]smile.gif[/img]
                              J'ai dû en remettre un coup avant d'arriver.

Ensuite on est passé par de fameux chemins de traverse de Saint-Cloud à Colombes (super route !!) pour éviter les bouchons avant de se séparer derrière une Traction qui devait elle aussi rentrer de sa balade dominicale. [img]graemlins/love.gif[/img]

Une belle fin après un excellent week-end ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Et ce week-end me direz-vous ?

Tout simplement superbe !
                                certes, je me suis bien pelé le jonc sous ma cahute improvisée mais je préfèrais laisser Datch sous le charme d'Olivier ... Autrement temps magnifique, soleil et surtout moins de vent que l'an dernier.

Les animations se sont bien passées, le programme a bien été respecté et surtout on avait à peine le temps de tout faire ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Super, quand je me souviens de certaines manifestations où on cherche à s'occuper ...

Malgré les accidents de course, l'essentiel est qu'aucun pilote n'a été blessé ni qu'aucune Mini historique n'a été abîmée. [img]graemlins/azzangel.gif[/img] Pour le coup l'arceau aura bien joué son rôle.

Et puis quelle ambiance parmi le petit groupe !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Certes Ludo n'aura pas tout vu car il s'est vite endormi, roulé dans une couverture mais l'essentiel était là ! Il n'aura donc manqué que quelques personnes que j'espère nous aurons la joie de voir sur d'autres manifestations.

Commentaire

Chargement...
                                X