Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Récapitulatif pour Thenay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
    ça yest, tu l'as ton Fish eyes [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]haha... çà y est Alex,
    tu vas pouvoir faire de la concurence à LoLL

Commentaire

Le rêve de tout photographe ...
      Tu vas bien t'amuser ce week-end !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
        ça yest, tu l'as ton Fish eyes [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]haha... çà y est Alex,
        tu vas pouvoir faire de la concurence à LoLL
        </font>[/QUOTE]Je vais surtout pouvoir me taper pas mal de délires !!

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MK1:
        J'aime bien le country derrière! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Non, non Traveller !
        www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

Commentaire

il y a l'air d'y avoir pas mal de jolies plaques émaillées aussi, non ??

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Miniautomatic:
            Non, non Traveller ! </font>[/QUOTE]T'as bien fait de corriger, non mais.
            Je peux vous dire que le mien ne sera pas à Thenay cette année, moi non plus d'ailleurs. [img]redface.gif[/img]
            J'en profite pour faire remarquer que je n'avais pas annoncer ma présence sur le forum.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
              il y a l'air d'y avoir pas mal de jolies plaques émaillées aussi, non ?? </font>[/QUOTE]Quelques unes, en effet... [img]tongue.gif[/img] Faudra que tu passes voir tout ça un jour !
              www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

Commentaire

J espere que quelqu un mettra des photos en ligne du rassemeblement de Thenay pour ceux qui ne peuvent pas y aller.
                Ca serait sympa.
                .......non rien

Commentaire

Oui et des videos aussi [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

tu as raison mosquito, nous voulons des videos [img]graemlins/applause.gif[/img] , nous voulons des videos [img]graemlins/applause.gif[/img] , nous voulons des videos... [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    .......non rien

Commentaire

Commentaire

J'espère que vous êtes tous bien rentrés sans soucis.

J'ai agréablement apprécié de faire la connaissance de Olivier, Ludo, Datch, Guillaume etc... (même si ce fut très court [img]graemlins/azzangel.gif[/img] )

Juste aussi pour dire au passage que je crois que cette année les journées mini ont dut battre leur record de crash sur "circuit" (3 minis au tas apparement)

Commentaire

Bien rentré, j'ai fait la route avec Jean Charles... impec.

delicieux WE, 1° cette nuit a vue de nez, pas grave, on a bu pas mal... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

on a passé une petite soirée sympa, lulu, JC, Nico Datch, "chaton...... MIAOUUUUU" alias Nedex, juju69 (qui passe tres rarement), Guillaume1275 et Miniautomatic (le celebre AlexdeNevers).

super WE dis ai-je, beau temps, un peu de vent, un peu froid, et ......... beaucoup de casse sur la piste.... (pas chez nous mais quand même, ça merite d'être indiqué)....

3 minis OUT, un premier tonneau gentil, un second un peu plus mechant, et un troisieme (plusieurs d'ailleurs pour celui çi), caisse MORTE...

je précise ici que tout le monde va bien, "ils" ont juste un peu mal au "coeur"

les photos suivront quand Alex sera rentré, et pour les vidéos, même chose mais du coté de lulu...

A+
                          vais prendre une douche, manger un bout, et me coucher...
                          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Voila ce qui arrive quand on impose des arceaux. Y'en a qui font les kékés pour amuser les copains. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            Heureux qu'il n'y ait que de la casse matériel.

Bonne nuit au chaud, c'est vrai qu'on endure la cheminée allumée, déjà. [img]graemlins/love.gif[/img]
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

le Débat reste éternel mais ce n'est pas parce qu'on est en circuit Fermé que les régles de conduite doivent être bafoués. Je tournais à Croix ce jour et il y a eu beaucoup de casses par manque de courtoisie entre les pilotes...

dommage m'enfin...

Commentaire

Ca y est, la Mini est au chaud. Elle l'a bien mérité .

Super weekend en effet. Bonne organisation, super ambiance dans notre petit groupe : un allumeur indéserrable, une I-BOX capricieuse, une pompe a essence a la peine, un maîtriseur d'autoblocant a la peine aussi dans la nuit [img]graemlins/party.gif[/img] , des plaquettes a la tôle [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] etc ...

Vivement qu'on remette ca [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X