Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Récapitulatif pour Thenay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

D'ou tu es mosquito?

Commentaire

Pour les voitures bleu faite attention je pense qu il y en aura sur la route vu que les 24 heure du mams motot sont le meme week
      mais sur place il n y en aura pas si ce n est une balade par curiosite comme tous les ans
      donc je vous dit a samedi
      et pour ceux qui tournent vous me verrez a l entrée
      (svp arrive avec votre dossier rempli soit 4 pages merci )

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MINI94:
        Pour les voitures bleu faite attention je pense qu il y en aura sur la route vu que les 24 heure du mams motot sont le meme week
        mais sur place il n y en aura pas si ce n est une balade par curiosite comme tous les ans
        donc je vous dit a samedi
        et pour ceux qui tournent vous me verrez a l entrée
        (svp arrive avec votre dossier rempli soit 4 pages merci )
        </font>[/QUOTE]C'est drôle, a chaque fois que tu rappelles pour le dossier, je le prend pour moi, étrange hein.... vilain, je suis vraiment vilain, mais suis même pas sur de venir en Marcos donc...!
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Christophe, je viens de lire très consciencieusement le règlement des journées 2005, et qu'ai-je vu... article 9 bis, plus le droit au passagers si pas d'arceaux???????

Dans ce cas, je crois bien ne pas venir en Marcos, aucun intérêt a ne pas emmener ses amis...
          c'est nouveau non? problème d'assurance? autre problème?
          A+
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

et dans les R/C c'est pareil ?

ohhhh ça craint là [img]smile.gif[/img]

Commentaire

A noter que sur ce forum, les interventions de responsables du CMF, sont ponctuelles.....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alexandre Olier:
                A noter que sur ce forum, les interventions de responsables du CMF, sont ponctuelles..... </font>[/QUOTE]Bien sur Alex, les mails qui vont bien ont été envoyé en privé également, mais je pense qu'il est préférable d'alerter (pour ceux qui n'auraient pas tout bien lu) car un WE piste engendre un budget non négligeable.... et se retrouver tout seul dans sa caisse, juste parce que l'on a pas d'arceau, est assez désagréable..!

Commentaire

Bon alors je crois que ce week-end il va y avoir squattage du proto des Miniboost !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... ah bah non ! Ils n'ont qu'un baquet !!!
                  C'est balo quand même ...

Commentaire

c'est du grand n'importe quoi, on signe une décharge à l'inscription, faut quoi de plus ? un radar dans la ligne droite et pas dépasser 130km/h, des reperes de freinage imposés pour etre sur de pas se louper (remarque avec les quilles de l'année derniere s'etait deja ça). On passe deja notre "saison" sur circuit avec des restrictions sonores, va pas falloir pousser le bouchon trop loin sinon les journées circuits on va se demmerder nous meme avec les différentes journées "open" qu'ils proposent !

Et je prouve mon objectivité, j'ai un arceau dans ma voiture donc je ne suis pas concerné par cette mesure

[size="1"][ 15.09.2005, 11:41: Message édité par : Ludomini ][/size]

Commentaire

Hello

Pour le MACC,

Cette année, il n'y aura que 2 voitures (Pascal et sa fille, uniquement le samedi) car cela tombe en même temps que le circuit des remparts.
                      Circuit des remparts ,

C'est une course historique dans les rues de la ville, Spéciale Porsche 911 cette année.

a+
                      A.Rossignol

Commentaire

L'année prochaine, c'est Fiche FIA OBLIGATOIRE..., passeport technique, combinaison inifigée etc.... bref, m'en fou, j'irais tourner ailleurs....

Commentaire

Oh, c'est bien dommage ...
                          Vous y ferez une animation là-bas ?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jcloeb:
                            Oh, c'est bien dommage ...
                            Vous y ferez une animation là-bas ?
                            </font>[/QUOTE]Qui nous ? ben on va annuler notre strip-tease le samedi soir deja, et puis ma R/C n'a pas d'arceau non plus alors elle pourra pas tourner non plus.

Commentaire

Je crois que la réponse de jcloeb était pour moi

Oui on fait une animation :
                              - Rallye avec +65 voitures dont 15minis + Club Alfa + Club Renault Alpine Gordini + Club Lotus
                              - Exposition le dimanche
                              - Repas le soir
                              - On regarde les furieux se battrent pour la victoire sur le circuit en ville : spectacle assuré, j'me souviens d'un duel entre deux alpines berlinette une année.... mémorable

a+
                              A.Rossignol

Commentaire

alors olivier pour repondre a ta question sur l arceau c est par securite pour vous et pour nous (le cmf)
                                car le pilote tout seul a sa vie entre ses main
                                mais celle du passager depend de lui aussi
                                donc le club veut pas prendre ce second risque
                                car quelque part nous somme quand meme responsable
                                les bons pilote vont dire oui mais moi .....
                                c est la meme chose pour tout le monde

mais ca a toujours ete comme ca meme a trappes

j espere que vous avez compris ce que je voulais dire
                                pour nous c est une question de responsablilite

nous en somme desolés

Commentaire

Chargement...
                                X