Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dijon-prenois....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lau77:

Autre question : La quantité est elle proportionnelle à la "qualité" ?

-
    -
    -
    -
    -
    * Normandie, Pays de Loire, Est, Nord, Centre ...
    </font>[/QUOTE]Mouhahahah, tu dis ça par rapport à la Normandie justement ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

bon je sais, nous on était vraiment pas nombreux..;mais qu'est-ce qu'on était con
    </font>[/QUOTE]M'oué, vive la Normandie, son cidre, ses vaches et ses culs blancs [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Erwan998:
      un passonné est un passonné, qu'il soit de Paris ou d'ailleurs.
      </font>[/QUOTE]hé Christian, on t'a passonné
      </font>[/QUOTE]Une révision de la touche "I" de mon clavier s'impose . Elle a du mal à s'enfoncer.

Commentaire

d'ailleurs ça s'arrete où paris pour vous ?

Pour moi c'est aussi Dijon

Commentaire

Pour revenir au GPAO, voilà une tite vidéo pour vous, et une spéciale dédicace à Emerson pour la fin

I-Clic (c'est TM il parait )
          9 Mo
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

je m'attendais à voir un gros nuage de fumée suivant un gros "Bang"

Commentaire

he he , c'est sensé etre de l'humour

Si ca se trouve, lundi, je roulerais français

Commentaire

Pourquoi, elle est cassée la 911 ? je croyais que c'était un moteur "d'avance" que tu cherchais !!!
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

ben oui, casse totale l'entraineur de pompe a huile (qui entraine aussi l'AAC droit) a cassé - moteur out sur 500m une soupape cassée , passée a travers le piston, bien quoi !! Prix d'un moteur d'occase 5000€
                  J'ai peut etre un gars qui veut me l'acheter moteur cassé - si ça se fait, je rachète une A310 1600, mais avec la chance que j'ai pour le moment !!

Commentaire

Marrant mais je te verrai plus avec une Marcos moi [img]smile.gif[/img]

Commentaire

dis moi laurent depuis quand tu est normand ,jte croyais bretons

lol

Commentaire

Dis moi Fiat128, ça te fatiguerait de mettre des majuscules en début de phrase et partout où l'usage le requiert comme Laurent, Normand, Breton.
                        En un mot, tu pourrais te relire avant de poster.
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:
                          Le nord, c'est la ou les oliviers pousse plus, olivier sans majuscule, y a pas de faute

Donc au dessus d'Avignon.
                          </font>[/QUOTE]Ben, la grande mode est justement d'avoir SON olivier, même en Normandie !

Commentaire

Pour l'arrosage je vois bien, mais pour le soleil vous faites comment alors ? [img]smile.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
                              Dis moi Fiat128, ça te fatiguerait de mettre des majuscules en début de phrase et partout où l'usage le requiert comme Laurent, Normand, Breton.
                              En un mot, tu pourrais te relire avant de poster.
                              </font>[/QUOTE]Excusez moi,je ne pensais pas cela si grave!
                              aminicalement

sandrine

Commentaire

Tes excuses sont acceptées d'autant plus facilement que tu es une femme.
                                Ce n'est pas grave en soi, c'est juste une règle que nous nous avons fixée pour les membres de ce forum et que chacun accepte en s'inscrivant sur Motorlégend/Miniplanète.
                                La lisibilité en est améliorée pour tous, surtout pour les vieux et nous sommes quelques uns dans ce cas.
                                Au plaisir de te lire, une présence féminine ne pouvant qu'apporter un peu de douceur dans ce monde de brutes aux mains sales.
                                Minicalement.
                                Christian
                                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Chargement...
                                X