Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dijon-prenois....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />

PS : c'est peut être la Mustang qui dépasse la Mini dans une ligne droite, mais certainement pas dans un virage ;o)

A+ </font>[/QUOTE]peut etre que la Mini depasse lae Mustang..et que la Mustang a une i-box

[img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Désolé mais c'est bien la Mustang qui dépasse la mini... Qui en a réellement douté ?
      Ceci dit l'âge d'or à Dijon a battu des records de fréquentations ! Comme quoi il y a une vie après le périph'

Pour un résumé sympathique je vous invite à consulter ce "blog" i-clic-la (tm)

[size="1"][ 30.06.2005, 00:03: Message édité par : miniautomatic ][/size]
      www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
        Le nid reste en IDF ???

Ohhhh Alex, sors un peu le week end, viens-y sur les concentrations, la pluspart des immat ne sont pas en idf [img]graemlins/applause.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Une concentration Mini régionale n’est pas représentative de ce qu’il y a au plan régional.

Ainsi je peux « presque » t’assurer, que certains fichiers d'assurance bien qu’indisponibles au grand public, à l’aide de quelques cafés-clopes aient vaguement confirmés mes propos. Mais je te l’accorde je ne me suis pas renseigné sur Lyon, j’avais juste une curiosité sur la région parisienne versus le reste de la France……

A+

[size="1"][ 30.06.2005, 01:03: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

Commentaire

Ce n'est pas parce qu'il y a beaucoup de Minis au même endroit que tu trouveras des passionnés dynamiques en même nombre.

A Toulouse nous avons énormément de Mini. Cependant, ce sont souvent des voitures "utilitaires" appartenant à des jeunes permis qui s'en débarrassent dès qu'ils peuvent, ou des voitures de coiffeuse. Ces gens là ne participent pas aux rassemblements et aux clubs. Par contre, certaines villes plus petites ont des passionnés autrement plus dynamiques.

(Au fait, Paris est aussi une région, et la province, je ne sais pas ce que c'est à part une négation de ce qui n'est pas Paris. Ce pays crève de sa centralisation et de l'ignorance de nombreux parisiens de ce qui se passe au delà du périph'.)

Commentaire

...suis bien d'accord...

Commentaire

cool, une polémique [img]smile.gif[/img]

Puisqu'on en est là, je demanderai une rebaptisation du "Club Mini France" par "Club Mini Ile-de-France".

Non mais faut pas généraliser non plus, je connais des parisiens qui apres avoir découvert le "soleil" apres le périph' ne jurent que par le Sud, car oui messieurs, le Sud commence en dessous de Dijon

Commentaire

quand tu penses que pour certains, avignon c'est deja le nord !!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />(Au fait, Paris est aussi une région, et la province, je ne sais pas ce que c'est à part une négation de ce qui n'est pas Paris. Ce pays crève de sa centralisation et de l'ignorance de nombreux parisiens de ce qui se passe au delà du périph'.)</font>[/QUOTE]C'est pas une peu orienté tout ça, faudrait pas voir a généraliser les filles.... dernierement je suis parti en grande banlieue, pas loin de lyon, le We prochain, je suis en banlieue a coté de rouen, celui d'apres, .... etc.. etc.. je continue ou c'est suffisant...?
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Simple constat, lors des Racing Mini Days de Folembray, pourtant à 120Kms de Paris, la majorité des minis venait pourtant de province*, y a t'il une explication rationnelle (hors IMM)?

Autre question : La quantité est elle proportionnelle à la "qualité" ?

-
                    -
                    -
                    -
                    -
                    * Normandie, Pays de Loire, Est, Nord, Centre ...

Commentaire

Le nord, c'est la ou les oliviers pousse plus, olivier sans majuscule, y a pas de faute

Donc au dessus d'Avignon.

Mais pour en revenir à la polémique courante, disons que ceux du nord, dont les parisiens, sont plus amateurs d'automobile, et ceux du sud, de custom automobile a la mode... Le plus gros concessionnaire de Marseille étant Toyota, à cause des 4x4 (!)

Ce n'est pas la même relation à l'automobile, ce qui inclus les minis, comme entre anglais et italiens.

Mais bien sur, ceci ne sont que des généralité pour le commun de la population, et les gens passionnés sont bien sur hors de ces considérations globalisantes. Les passionnées de Mini, y en a de partout.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lau77:

Autre question : La quantité est elle proportionnelle à la "qualité" ?

-
                        -
                        -
                        -
                        -
                        * Normandie, Pays de Loire, Est, Nord, Centre ...
                        </font>[/QUOTE]Mouhahahah, tu dis ça par rapport à la Normandie justement ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

bon je sais, nous on était vraiment pas nombreux..;mais qu'est-ce qu'on était con

Commentaire

Je trouve dommage de voir une polémique comme ça où l'un cherche à prouver à l'autre qu'il est plus passionné et/ou motivé que lui ... Chacun vit sa passion à sa manière, et à mon sens une généralité n'est jamais la vérité. Prudence.

Rassemblons-nous, organisons des meetings, participons plutôt que de tenir des propos opposés alors que le fond est le même.
                          Allez, hauts les coeurs

Commentaire

Il n'y a pas de polémique, il s'agit juste de chambrer nos amis parisiens [img]graemlins/bounce.gif[/img] un passonné est un passonné, qu'il soit de Paris ou d'ailleurs.

Je préfaire quand même celui de province [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Erwan998:
                              Je préfaire quand même celui de province </font>[/QUOTE]Ouais, l' air est meilleur. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              Minicalement.
                              Christian
                              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Erwan998:
                                un passonné est un passonné, qu'il soit de Paris ou d'ailleurs.
                                </font>[/QUOTE]hé Christian, on t'a passonné

Commentaire

Chargement...
                                X