Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dijon-prenois....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je serais present...

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par Nicholas:
      J'ai pas eu besoin d'etre contaminé. Ca fait 1 mois que je viens en tongs... héhé! </font>[/QUOTE]J'parlais pas des tongs mais du rasage aléatoire.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #18
        Cela fait réellement plaisir de vous lire.....

        Commentaire


        • #19
          moi je sôret pas zy allé kar le moteur de la Porche il est kc - voilà


          Commentaire


          • #20
            Si vous désirez voir quelques unes des photos que j'ai pris la bas -&gt; www.retronivernaise.com
            www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

            Commentaire


            • #21
              Oué, d'une c'est pas trop tôt, de deux, toujours aussi moche tes photos.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

              Commentaire


              • #22
                Tes délicieuses remarques me vont droit au coeur Olivier !
                www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

                Commentaire


                • #23
                  [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire


                  • #24
                    Au fait, à part moi qui y était ? Vos impressions ? Personnellement j'ai bien apprécié, même si on ne retrouvera jamais l'ambiance mythique de l'Autodrome, il y avait de superbes autos sur la piste (95% apportées par des Anglais) et l'ambiance était à la fête. Par contre les espaces club sont vraiment riquiqui et la visibilité de la piste n'est pas au top, mais on sent que ce circuit a du vécu et le cadre se prête avec excellence aux jeu des anciennes.
                    En plus cette année on avait droit à moins de parisiens, ce qui n'est pas une mauvaise chose .
                    www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniautomatic:

                      En plus cette année on avait droit à moins de parisiens, ce qui n'est pas une mauvaise chose .
                      </font>[/QUOTE]Heuuu, qui t'a offert le gite ? [img]graemlins/love.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Decathlon, pourquoi ? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                        Merci de l'accueil en tous cas !

                        Un oubli dans la galerie :



                        [size="1"][ 29.06.2005, 20:01: Message édité par : miniautomatic ][/size]
                        www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est très joli une Mini aux coudes à coudes avec une Mustang [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] Mmmm, on en redemande [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Laurent, tu te sents parisien maintenant ?

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniautomatic:
                              (..)En plus cette année on avait droit à moins de parisiens, ce qui n'est pas une mauvaise chose . </font>[/QUOTE]Faire du sectarisme régional, quand on recherche du monde sur une manifestation (le nid à Mini reste l'IDF) est-ce une bonne idée ?

                              PS : c'est peut être la Mustang qui dépasse la Mini dans une ligne droite, mais certainement pas dans un virage ;o)

                              A+

                              Commentaire


                              • #30
                                Le nid reste en IDF ???

                                Ohhhh Alex, sors un peu le week end, viens-y sur les concentrations, la pluspart des immat ne sont pas en idf [img]graemlins/applause.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X