Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dijon-prenois....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
    Tes excuses sont acceptées d'autant plus facilement que tu es une femme.
    Ce n'est pas grave en soi, c'est juste une règle que nous nous avons fixée pour les membres de ce forum et que chacun accepte en s'inscrivant sur Motorlégend/Miniplanète.
    La lisibilité en est améliorée pour tous, surtout pour les vieux et nous sommes quelques uns dans ce cas.
    Au plaisir de te lire, une présence féminine ne pouvant qu'apporter un peu de douceur dans ce monde de brutes aux mains sales.
    </font>[/QUOTE]Oui mais la je crois pas que ceux membre soit du sexe féminin [img]smile.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Excusez moi,je ne pensais pas cela si grave!
      aminicalement

sandrine </font>[/QUOTE]Ah bon, et Sandrine c'est qui? un mec? ahahha
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Par contre je comprend pas pourquoi il signe Sandrine, alors que dans sont curriculum, à sexe il y a un M

Commentaire

Mosquito, fais un effort s'il te plait. Depuis quand Sandrine est un prénom masculin d'une part.
          D'autre part,
          Oui mais là, je ne crois pas que ce membre soit du sexe féminin.
          Tu me le copies 20 fois et pas par un copié-collé. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Ben alors c'est Georges Sand.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Ou alors ils sont deux sous le même pseudo

Commentaire

Mais non , je suis une femme

Vous voulez que je vous le prouve?lol

Je fais partie D EMT,je suis DIABOLO ET SATANAS

Je me suis inscrite sous le speudo "FIAT128"car au depart je cherchais des pieces pour ma Fiat,et je suis tombée sur vous ,voila voila!

Commentaire

Donc je vais signée

SANDRINE ET ROMARIC

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
                    Par contre je comprend pas pourquoi il signe Sandrine, alors que dans sont curriculum, à sexe il y a un M </font>[/QUOTE]Parce que c'est une Blonde!

Non, je rigole Diabolo, je sais bien que t'es brune!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
                      Ce n'est pas grave en soi, c'est juste une règle que nous nous avons fixée pour les membres de ce forum et que chacun accepte en s'inscrivant sur Motorlégend/Miniplanète.</font>[/QUOTE]Faites péter le goudron et les plumes, ce soir on se fait un admin
                      Pas la peine de frimer avec une Majuscule en début de phrase pour pourrir une conjugaison de la sorte 3 mots plus loin [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Je demande officiellement un rétrogradage hiérarchique pour "ChristianD" [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Christian, je saute dans mon slip de bain et te rejoint dans le bac à goudron, Ludo prépare les plumes… [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

Ah oui tiens,bien vu!,Ludomini!

Commentaire

Je tente de prendre le pouvoir en douce mais j'ai peur que ça se voit

[img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Oui, ça se voit pas mal...! [img]graemlins/party.gif[/img]
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Chargement...
                              X