Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dijon-prenois....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dijon-prenois....

    Bonjour a tous,
    ce week end c'est le grand prix de l'age d'or a Dijon [img]graemlins/love.gif[/img] , je suppose que vous le saviez!
    je voulais savoir qui y allez, a plus

  • #2
    Bonjour à tous,

    Ce week end, c'est le grand prix de l'âge d'or à Dijon, je suppose que vous le saviez !

    Je voulais savoir qui y allait, à plus.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour à tous,

      L'association Esprit Mini Team aura un petit stand.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Mr Olier,
        J'aurai un immense plaisir de prendre des cours avec vous de la langue française. Peut être pourrions nous commencer ce week end à Dijon si j'ai le plaisir de vous rencontrez?
        Cordialement.

        Commentaire


        • #5
          ...si j'ai le plaisir de vous rencontrer?

          encore raté...

          Commentaire


          • #6
            Malheureusement, je n’aurai pas le grand plaisir de te rencontrer à Dijon pour te donner un cours dont je serais bien incapable.

            En effet, nul en orthographe et grammaire que je suis, j’attache cependant de l’importance à la forme d’un fond qui est bon sur ce forum.

            Rappeler tous les 10 ou 20 « posts », de faire un tout petit effort d'écriture, ne me semble pas répressif, mais plutôt une marque de respect vigilante d'une certaine garantie pour nos lecteurs. En revanche, je peux t’indiquer par mail privé, de nombreux forums français où l’écriture est plus tapée par des pieds que des mains.

            Aujourd’hui c’est tombé sur toi, dans 10 ou 20 « posts » cela tombera sur un autre….

            Que diable, si on se rase le matin, avec une chemise repassée, voir même une cravate, pour être présentable, pourquoi ne pas faire un tout petit effort de présentation sur ce que l’on écrit et publie au regard de tous ?

            Encore une fois cet endroit n’est pas une démocratie, juste un endroit d’expression modéré, avec des règles clairement exprimées !

            Au plaisir de te lire, avec une meilleure présentation…
            .

            Commentaire


            • #7
              J'y serai avec le Club Virus Alfa Romeo [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8
                Présent!

                Sur le stand que nous partageons avec le Club 924.

                Je compte passer voir les Mini(s?).

                Si vous voulez me rencontrer, j'aurai un polo gris de l'Amicale 928 et il suffit de demander Sam sur le stand.

                A+
                Sam

                Commentaire


                • #9
                  Je n'y serai pas, je suis de gardiennage ce week end mais je suis pas à plaindre, il boit autant de biere que moi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Qui c'est que tu as en pension.....? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je me rase 1 fois tous les 15 jours et je ne porte que des t-shirts pas repassés. Je peux rester quand même?

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, car tu te présentes bien....

                        A+

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alexandre Olier:
                          Oui, car tu te présentes bien....

                          A+
                          </font>[/QUOTE]Hum faut le dire vite, ça depend des jours... ahahhaha
                          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                          Commentaire


                          • #14
                            On voit bien que la température monte, ça chambre fort. Personnellement, j'ai tombé la cravate et opté pour les tongs au bureau. C'est très élégant. [img]graemlins/love.gif[/img]
                            Nicholas contaminé par le Sud Ouest est lui devenu négligé. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai pas eu besoin d'etre contaminé. Ca fait 1 mois que je viens en tongs... héhé!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X